Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam version frères musulmans turques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Islam version frères musulmans turques

    Le journal turque huriyet, nous informe de la visite du Chef du mossad pour cordonner leurs actions contre la Syrie et la traitements des manifestations en Turquie.

    Galek modele pour les musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Prétendant pour être Amir al Mouminine!!!!

    صحيفة "حرييت" التركية : رئيس "الموساد" الإسرائيلي زار تركيا سرا قبل يومين لبحث التنسيق التركي ـ الإسرائيلي بشلأن المسألة السورية
    12 حزيران 2013 22:06 عدد القراءات 6


    أنقرا، الحقيقة(خاص): كشفت صحيفة "حرييت" التركية أن رئيس جهاز "الموساد" الإسرائيلي ، تامير باردو، زار أنقرة سرا في العاشر من الشهر الجاري والتقى رئيس المخابرات التركية حقان فيدان . وبحسب الصحيفة ، فإن كلا من سوريا وإيران كانا محور جدول أعمال اللقاء.

    وقالت الصحيفة إن فيدان وباردو تبادلا المعلومات بش، آخر تطورات الأوضاع في سوريا عشية مؤتمر "جنيف 2" الخاص بالأزمة السورية. وطبقا للصحيفة، فإن باردو زعم للأتراك أن ناك وحدة من الحرس الثوري الإيراني والمخابرات السورية تمعل على الأراضي التركية . كما وناقش الطرفان الاحتجاجات الجارية في تركيا ضد حكومة أردوغان، والتي باتت تقلق إسرائيل كثيرا.

  • #2
    babeloued !

    T'en fait pas, ils ne viendront commenter sur ce fil.

    Ils ne trouveront rien à y dire.

    Puisque les sionistes sont vraiment leurs amis maintenant !

    Commentaire


    • #3
      jai des ami turque qui disenr que les Arabe ont trahit lempire otoman ,que les turc ont remplacez les arabe et les turque sunnite tolere mais ne reconnaisent pas ni les alaouite ni les alevis .......Apres les chiite vous voulez rejetez les hadith sunnite mais voulez imposez les votre alor que le coran ne les justifie pAs ...........en realitez les hadith ont divisez

      Commentaire


      • #4
        Ce ne sont pas des musulmans qui gouvernent en Turquie , c'est des ''DONMES''.


        DES JUIFS QUI FONT SEMBLANT D'ÊTRE CONVERTI A L ISLAM


        En Turquie le terme se réfère plus spécifiquement à un groupe religieux d'origine juive, mais pratiquant extérieurement l'islam depuis le XVIIe siècle, et toujours existant au début du XXIe siècle. Les termes Selanikli (ceux qui sont de Thessalonique), ou Sabbatéens (du nom de Sabbataï Tsevi, leur inspirateur) sont également utilisés. « Les Dönme eux-mêmes préfèrent s'appeler ma'mīnīm (les croyants)1 ».
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          @sidmark

          Ma yahchmouche "mtalssine..."

          puis certains tqoul andhom mdjiria fi plassate al foum.
          "Ils ont des égouts de haine a la place de la bouche"

          Commentaire


          • #6
            @AARROU

            J'étais poli mais fasse a la haine et le danger que représente cette mentalité...

            Tu as raison il ne faut pas aller par quatre chemins avec les mounafiquines...

            Je ne peux comprendre qu'on puisse être a ce point con...cela ne peut être que le Nifaq...

            "الاعراب اشد كفرا و نفاقا"

            Ces derniers jours c'est le lâcher de hyènes.

            Commentaire


            • #7
              Avec les laïcs lorsque ça tourne à la traitrise, c'est des hommes et une politique humaine qui est défaillante.

              Mais quand la traitrise vient d'un gouvernement ayant obtenu sa légitimité sur la base de la religion, les dégâts sont énormes, surtout lorsqu'il a des imams pour lui fournir des avis pour légitimer ces actions.

              C'est la grande Khalouta!!!!

              Mélanger la Charia sioniste et la Charia d'Allah...c'est pousser les gens à la mé-créance.

              Commentaire


              • #8
                Eh ben c beau se qui critique les takfiste takfrisme eux meme avec leur argument

                Commentaire


                • #9
                  @momo84

                  Salam,
                  Sérieux tu penses quoi de la coopération d'Erdogane avec le Mossad?

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh ben c beau se qui critique les takfiste takfrisme eux meme avec leur argument
                    Je n'ai pas compris votre intervention, dois-je comprendre que vous me considérez comme un mécréant car je critique la politique d'Erdogane et ce qu'elle représente?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X