Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde se plaint d'être trop belle - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde se plaint d'être trop belle - vidéo

    Lors d'une récente émission de la série de télé-réalité "True Life: I'm too beautiful" sur MTV, la très modeste jeune femme américaine Dana Adiva (21 ans) a avoué que les hommes ne cessent de la mater/draguer et de la gâter comme une princesse partout où elle va grâce à sa beauté, mais se plaint en disant que du fait qu'elle soit belle, les gens ne la prennent pas au sérieux!

    D'où la question: "Peut-t-on vraiment être sérieux avec une stupide blonde prétentieuse?!"




  • #2
    déjà , elle n'est pas si belle que sa !

    et puis je ne pense pas qu'on faisait sa modeste comme sa elle va gagner en charme ! les femmes prétentieuses et tout sa fait fuire les hommes!!

    Commentaire


    • #3
      normal que personne ne la prend au sérieux, elle n'a plus 3ans pour se balader en culotte.

      Commentaire


      • #4
        pov cherie!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Purée la photo...Quand elle aura le visage de la même couleur que son bras, on pourra étudier la chose.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Sa dentition fait peur...
            J’espère ses chevilles enflent pas à chaque mots qu'elle débite sur sa prétendue beauté..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              pas tellement.....boffffff

              Commentaire


              • #8
                Elle est où cette belle fille ?
                Even if

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas , elle n'est pas moche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'aime pas quand des brunette (italiennes surtout) se teintent les cheveux blonds....rien que pour devenir blonde......d'ailleur elles ne ressemblent pas aux blondes et leur cheveux sont presque verts...car la racine est de couleur foncee.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une blonde se plaint d'être trop belle
                      je croit quelle devrais plutôt ce plaindre être trop idiote

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle represente parfaitement le style de femme apprecie par une tres grande majorite dhommes.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          pas pour moi maya

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            pas pour moi maya
                            tenebre

                            ca va je te sent changer c rare ou je te vois refuse une blonde

                            Commentaire


                            • #15
                              salut vympel

                              j'aime bien les blondes, mais pas les blondes qui se la pète !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X