Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste koweitien Chaafi Alajmi se réjouit de l'égorgement d'un enfant en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste koweitien Chaafi Alajmi se réjouit de l'égorgement d'un enfant en Syrie


  • #2
    ce terroriste kowetien : méprisable et dangereux , pour un oui ou un non , il peut égorger son propre fils
    Une vermine , un Zombie ...un déchet de l humanité
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Taghiti,

      rien ne dit qu'il s'est réjouit de l'égorgement des enfants. Il a dit avoir tué un symbole de ce regime et son fils ( ramz min romoz hada al nidam wa waladah ma3ah).

      Un peu de sérieux taghii.

      Commentaire


      • #4
        rien ne dit qu'il s'est réjouit de l'égorgement des enfants.
        c'est vrai, il regrette et pelure sur leur sors, tu es un grand génie, personne n'y avait pensé

        Commentaire


        • #5
          @amidelanature
          Un peu de sérieux ????
          Ce kowetien n est qu un barbare
          Y a que l Ouest qui accepte cette mentalité de vermine , dechet de l humanité de qatar et l Arabie saoudite
          si ça touche ton bled , on verra l hypocrisie ..changement total de ton ..
          Ne t en fait pas personne ne peut targuer d être épargné ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            AL Nosra massacres des sunnites aussi

            Et un massacre de sunnites

            Un autre massacre aurait aussi été perpétré dans le village sunnite Jaraboulus situé à la frontière turco-syrienne.

            Selon l’agence de presse Asia, les milices du front al-Nosra ont attaqué les maisons de cette localité de la province d’Alep, dont les habitants sont proches de la milice de l’Armée syrienne libre, et en particulier du bataillon Youssef Aljader.

            Ils ont abattu certains de ses habitants, 19 selon Syria Truth, dont des femmes et des enfants, Zaki AlJader AlOmar (12 ans), Mahmoud-Kazkaz AlOmar (13ans), et Cheikh Jawish AlOmar (15 ans).. Une trentaine d’habitants ont été arrêtés. Et selon l’agence Asia, à l’heure actuelle, le front al-Nosra assiège le village.

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai, il regrette et pelure sur leur sors, tu es un grand génie, personne n'y avait pensé
              Tu n'as pas besoin d'etre un grand genie pour comprendre qu'un fils ne veut pas dire un enfant.

              Donc c'est une video mensongere. le titre n'a rien avoir avec le contenu de ta video. Un peu de sérieux.

              Commentaire


              • #8
                @amidelanature
                Hein le genie ???

                Donc c'est une video mensongere. le titre n'a rien avoir avec le contenu de ta video. Un peu de sérieux.
                .
                Waw , tu deviens encore serieux ???
                le pretexte pour defendre le dechet de l humanité ...
                @babeloued
                Là , il s agit d un enfant
                ce déchet capable d égorger son enfant pour un oui ou un non ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  @Houari,

                  si tu as quelque chose d'intéréssant, écris le, sinon, évite les provocation.

                  Je commente la video de Taghiti. Le titre dit que le koweitien se réjouit de l'égorgement d'un enfant, alors rien n'indique que le type se réjouint de la mort d'un enfant.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Yarmocen, amidelanature, Dinosaure
                    Taghiti,

                    rien ne dit qu'il s'est réjouit de l'égorgement des enfants. Il a dit avoir tué un symbole de ce regime et son fils ( ramz min romoz hada al nidam wa waladah ma3ah).

                    Un peu de sérieux taghii.
                    Tu condamnes oui ou non?

                    Et le fils pourquoi C'est Halal?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu condamnes oui ou non?

                      Et le fils pourquoi C'est Halal?
                      A qui tu adresse ton message? a 3 personnes ou a moi?

                      Condamner quoi au fait? La folie de Assad? le terrorisme de Hizbo Allat?

                      Commentaire


                      • #12
                        A qui tu adresse ton message? a 3 personnes ou a moi?

                        Condamner quoi au fait? La folie de Assad? le terrorisme de Hizbo Allat?
                        Ne cherches pas d'excuse:

                        Le mec dit j'ai égorgé un enfant, condamnes-tu l'acte oui ou non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne cherches pas d'excuse:

                          Le mec dit j'ai égorgé un enfant, condamnes-tu l'acte oui ou non?
                          J'ai visionné la video et il n'a AUCUNEMENT DIT '' J'ai égorgé un enfant''.

                          Si Il a vraiment égorgé un enfant comme tu pretends, oui je contamne.

                          Parcontre, il parle d'un pere et son fils. Si tu comprends par fils un enfant, je comprend ton faux jugement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce koweïtien : Un déchet de l humanité , un zombie -wahhabite ...
                            @amidelanature
                            cette vidéo avait fait un Buzz ( t a rien à cacher )
                            Un enfant égorgé qui aime la stabilté de son pays , de vivre dans la tranquilité loin de l obscurantisme , de la carrote ( zemzami , la necrophilie et le djihad -Nikah )

                            Par amidelanature : Il a dit avoir tué un symbole de ce regime et son fils ( ramz min romoz hada al nidam wa waladah ma3ah).
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai visionné la video et il n'a AUCUNEMENT DIT '' J'ai égorgé un enfant''.

                              Si Il a vraiment égorgé un enfant comme tu pretends, oui je contamne.

                              Parcontre, il parle d'un pere et son fils. Si tu comprends par fils un enfant, je comprend ton faux jugement.
                              Je croyais que tu comprends l'Arabe:

                              Il dit:
                              a partir de la seconde 34:
                              "و نحرنا ولده معه"
                              Nous avons égorgé son fils avec lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X