Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dialogue est-il plus facile sur le net que dans la rue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dialogue est-il plus facile sur le net que dans la rue?

    vous avez jamis remarké ke ct plus facile de discuté surle net ka dans la rue ???
    moi c un truc ke je ne comprend pas
    dsl jai oublié de me presenté karim de la ville rose


    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, le langage SMS n'est pas toléré dans le forum. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Sans doute parce que sur un forum tout le monde est là pour discuter....

    Commentaire


    • #3
      oui mais dehors on peu aussi dicuté
      pren exemple les personne ki son assi ds un parc elles \ils sont pas pour discuté????

      Commentaire


      • #4
        dans un forum ou tchat il y a des barrieres c comme si l on se sent protegé en quelques sortes

        Commentaire


        • #5
          alor prkoi la plud part des personne apres kil tchat ensemble chch a se voir????

          Commentaire


          • #6
            karim81370

            Pour être plus claire quand on entre dans un forum, c'est dans le but de discuter. Quand on va au parc, en général c'est pas pour accoster ou se faire accoster, on n'est pas dans la même disposition mentale.

            Commentaire


            • #7
              quand on chate sur le net, on a pas à faire des efforts pour son physique, on est bien au chaud chez soi et donc on a pas trop peur alors le contact est plus facile, en plus de lire les propos de la personne avant de lui parler. dehors on peut pas éviter de tomber sur n'importe qui.

              Commentaire


              • #8
                je pense pas , nimporte ki peu joué un role , et faire attiré les personne sur soi
                alor ke kan on voi la personne , je pense kon peu directement la classé par la façon de parlé et les geste aussi

                Commentaire


                • #9
                  oui sur internet aussi on tombe souvent sur n'importe qui, même plus facilement que dans la rue mais néanmoins cela donne l'illusion de la connaître par ses écrits et ça ça fait plus de mal et plus de souffrance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que l'anonymat et la discrétion aide beaucoup , pour cela.
                    Aussi plus de temps de réflexe sur le chat que sur une discutions en "réel"

                    Commentaire


                    • #11
                      paske sur le tchat on voit la gueule à l'autre...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui parfois resté en contacte sur le net longtps n'aide pas , car je pense ke HOMME imagine toujours la personne avec ki il est on contacte, et la plupart du tps la deception est la

                        Commentaire


                        • #13
                          pour karim81 370
                          C'est tout à fait juste ce que tu dis, je pense comme toi.
                          si tu es timide c'est aussi + facile si tu ne vois pas la personne avec qui tu converse

                          Commentaire


                          • #14
                            karim81370

                            surtout kles zellate d'avatar...tchoufha on live ...tahrab !!!!
                            yemmmmma la boulissse !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              la timidité c bien ou pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X