Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre son gamin ds un lycée islamique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettre son gamin ds un lycée islamique?

    Moi personnellement l'idée ne me viendrait pas à l'esprit.
    Mais je trouve nul les batons dans les roues qui sont mis au projet de lycée El-Kindi en région lyonnaise.

    Il y a des problémes de sécurité: la nappe phréatique est polluée dit-on aux responsables.

  • #2
    Ils ont fait faire des analyses bien avant, par une société privée ... je pense que c'est seulement pour retarder un maximum l'ouverture ...

    Perso c'est la première chose que je ferai in cha Allah, mettre mes enfants dans des ecoles privés musulmanes ... je serai plus rassuré quand à l'education qu'ils recevront ...

    Commentaire


    • #3
      la haine basique heritée (consciente et inconsciente) ininterrompue depuis 14 siecle passant par les croisades la reconquista la colonisation etc ne s'efface pas facilement

      il faut protester ....il faut rendre leurs "slogans" reels
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        "Mettre son gamin ds un lycée islamique?"

        ellah yahfadna ya sidi !

        Commentaire


        • #5
          Tamerlan

          Et en Algérie, l'état va réouvrir les écoles catholiques ou juives ????? Tu viens avec moi protester devant Bouteflika ???
          Ne faisons pas aux autres ce que nous n'acceptons pas dans notre pays.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            "Mettre son gamin ds un lycée islamique?"

            ellah yahfadna ya sidi !
            Pas logique ta réponse ...

            Tu appelles Dieu de te preserver de mettre ton enfant dans une ecole qui lui enseignerait sa religion?

            Commentaire


            • #7
              touti

              Ta photo !!!!!!!Mdrrrrrrrrrrr
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                faut reflechir avant de parlé de vrai musulman ça existe vraiment et ce lycée ne sera jamais vide

                Commentaire


                • #9
                  En algerie, aucune autre ecole n'est tolérée... mais ce n'est pas le sujet ...

                  Le lycée en question sera musulman, pas algerien ...

                  De plus, la france pays laïque, est sensée accepter toutes les religions, il y'a des ecoles catho, protestante, juives ... je vois mal pourquoi il n'y aurait pas d'ecole musulmane ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi un lycée islamique exactement ? Concrètement quelle différence avec un établissement comme l'école irakienne à Paris ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta photo !!!!!!!Mdrrrrrrrrrrr
                      ça te fait tant d'effets ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi la France accepterait ce que les pays musulmans refusent ??? Et comment veux tu aller manifester ou protester alors que dans notre pays c'est interdit ?????
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as des madrasa qui sont ouvertes le weekend et en fin d'après midi pour apprendre l'arabe et les sourates:

                          Commentaire


                          • #14
                            @zwina
                            non ma cherie
                            en france il me semble qu'il y'a des antecedants(ecoles juives et autres) et que l'islam represente la deuxieme religion

                            je serai pour l'ouverture d'ecoles juives et catholiques s'il y'avait des juifs et des catholiques algeriens les reclamant
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi un lycée islamique exactement ? Concrètement quelle différence avec un établissement comme l'école irakienne à Paris ?
                              Je ne sais pas se que propose cette ecole irakienne, mais le lycée musulman proposera une option education islamique, et le port du voile n'y sera pas interdit ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X