Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène royale, candidate au présidentielle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène royale, candidate au présidentielle?

    Ségolène royale, candidate serieuse à la présidentielle, semble s'attirer de plus en plus de foule et ce à un tel point que les autres candidats potentiles s'en inquiétent. Certains vont jusqu'à la dénoncer alors que la gauche devrait être unie. Cette gauche qui manque toujours de clarté dans ses objectifs politiques et que se porterait mieux avec la fraîcheur d'une candidate, aux idées plus réalistes. Somme toute quelqu'un qui pourrai poser un problème au flamboyant N. Sarkozy
    Dernière modification par ildo, 29 août 2006, 13h14.

  • #2
    Tu ne veux pas de l'inspecteur Tahar , non plus de Aliouate essaye avec Wardia

    Commentaire


    • #3
      Imad, comique. exprime toi. t'as forcément un avis.

      Commentaire


      • #4
        Tous les prétendants du PS à part Royal sont des dinozaures qui à mon avis ne changeront rien à la France
        Royal est peut être sérieuse
        j'ai dit peut être

        Commentaire


        • #5
          Imad, comique. exprime toi. t'as forcément un avis.
          Je suis Algérien et je vie en Algérie
          C’étais juste une autre façon de dire je connais presque rien dans la politique intérieure de la France

          Commentaire


          • #6
            J'ai une préférence pour la droite centriste car elle est plus connectée à la réalité conjoncturelle mais si Ségo présente une alternative aux "dinousaures de gauche"( ce qui est vrai) pourquoi pas. inspiré de T. Blair... Les autres de gauche ne pensent qu'à distribuer aveuglément les richesses sans réfléchir à la question de la gestion des dépenses publiques.

            Commentaire


            • #7
              Ségolène royale, candidate au présidentielle?
              Non, elle est candidate à la candidature. C'est loin d'etre gagné pour elle.

              Commentaire


              • #8
                Candidate à la présidentielle, espérons pour la gauche et aussi pour la droite car c'est la moins pire des représentants du ps. sinon l'udf?

                Commentaire


                • #9
                  Faudrait déjà qu'elle gagne l'investiture du PS, et oui la vérité et que pour l'instant elle n'est que candidate à la candidature... Je vois mal Strauss Khan, Lang, Fabius, Jospin la laisser faire son bonhomme de chemin comme elle l'entends .

                  Commentaire


                  • #10
                    kuchiki
                    n'oublie pas quelle a plus de sympatisants que sarkozi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X