Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médisance ou Amateurisme d'Aljazeera ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médisance ou Amateurisme d'Aljazeera ?


  • #2
    @Wosnay

    Il faut traduire pour ceux qui ne lisent pas l'arabe.

    Mais c'est vrai comme on dit : "No comment" est le meilleur commentaire!!!

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est vrai comme on dit : "No comment" est le meilleur commentaire!!!


      C'est trop fort ...., il a fumé quoi ce type ?

      Commentaire


      • #4
        C'est trop fort ...., il a fumé quoi ce type ?
        Des fois on dit plus de choses dans le silence que dans le bavardages...
        La photo est géniale.
        Bon c'es tellement con et grossier que cela ne m'étonne pas d'al-djezeera

        Commentaire


        • #5
          c'est du photoshop sans doute ,ça m’étonnerais qu' une débilité pareille échappe a tout un service .
          j'en ai deja vu d'autres prise d’écran gags avec un bandeau rouge qui annonce un coupe d’État au Qatar ou un autre sur chikha mozza ......dommage je l'ai perdus .
          Dernière modification par Nourman, 13 juin 2013, 13h26.

          Commentaire


          • #6
            Depuis la victoire de l'AAS et Hezbollah à Qousseir, tous les pro-terroristes ont perdu la raison..

            Commentaire


            • #7
              Depuis la victoire de l'AAS et Hezbollah à Qousseir, tous les pro-terroristes ont perdu la raison..
              Tu as lu l'article que j'ai rapporté?
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=279692

              Commentaire


              • #8
                Si les blessés étaient des combattants de hezbollah, les cannibales les auraient mangés.

                Commentaire


                • #9
                  c'est du photoshop sans doute ,ça m’étonnerais qu' une débilité pareille échappe a tout un service .
                  j'en ai deja vu d'autres prise d’écran gags avec un bandeau rouge qui annonce un coupe d’État au Qatar ou un autre sur chikha mozza ......dommage je l'ai perdus .
                  Si c'est de la propagande qui fait partie de la guerre médiatique, je préfère 1000 fois cela a la propagande sectaire que mènent avec tout les moyens disponibles El Djezzera et Al Arabia.

                  L'histoire de l'effacement du nom de Palestine et l'indication du nom d'Israel !!!

                  Pour les journalistes arabes, ceux d'Algérie aussi ont un grand problème avec les chiffres et les unités de mesures !!!!

                  Ce qui dénote une grande inculture exemple: "200 000 milliards de mètres cubes de gaz"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les blessés étaient des combattants de hezbollah, les cannibales les auraient mangés.
                    Hé oui les hyènes de service se taisent!!!
                    Dernière modification par babeloued, 13 juin 2013, 13h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha sacré alkhanzira

                      " l'AS a abbatu un avion sans pilote et fait prisonier son pilote"

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha sacré alkhanzira
                        Ce n'est les takfirites qui vont faire dans l'humour, eux leur registre c'est les films d'horreur...

                        "Derâa..Cola"
                        c'est la nouvelle boisson hallalisé en Syrie..pour éjecter coca...Zaama: al nahy an al mounker wa al amr bi al maarouf...
                        Dernière modification par babeloued, 13 juin 2013, 14h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          l info vrai !!
                          Un drone abattu par l armée syrienne ( Bravo !!! )

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...28&postcount=1

                          El Qazdira subit et se ridiculise ..

                          Normal ; pas étonnant , El Khanzeera s adapte à ses mensonges précédents ( " l'AS a abattu un avion sans pilote et fait prisonnier son pilote" ?? )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis la victoire de l'AAS et Hezbollah à Qousseir, tous les pro-terroristes ont perdu la raison..
                            Djoumy
                            Tu veux dire depuis la reprise de Qousseir par..... l'Iran...

                            Les mollah savent que si le sanguinaire Bachar tombe , ils seront les prochains sur la liste et ils envoient leur milice avancée.... le hizbollah au casse pipe..

                            Quant à l'image , le bande passante peut ne pas avoir un rapport avec la vidéo où c'est simplement un photo-montage connaissant le professionnalisme de la chaine..
                            Dernière modification par Serpico, 13 juin 2013, 19h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              connaissant le professionnalisme de la chaine..
                              No comment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X