Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la france est elle trop dur ou au contraire trop souple avec les sans papiers???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la france est elle trop dur ou au contraire trop souple avec les sans papiers???

    la france est elle trop dur ou au contraire trop souple avec les sans papiers???

  • #2
    Trop dure, moi je donne des visas à tous les algériens qui le veulent comme ça on sera tranquille Ya que les bons qui resteront et ce sera plus facile de les reconnaitre
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Trop dure, moi je donne des visas à tous les algériens qui le veulent comme ça on sera tranquille Ya que les bons qui resteront et ce sera plus facile de les reconnaitre

      Reponse:
      A la naissance on nait sans papiers et on devrait le rester jusqu'a la fin.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve tout pays tres dur vis a vis de l'immigration... En ce qui concerne la France je penses qu'ils sont dur. Ici en Australie, il sont selectifs, ca marche a systeme de points en fait..et generalement il faut etre qualifie...pour avoir une chance..enfin bref voila
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas que la france soit trop dur avec les sans papiers par contre elles est injuste et elle ne donne pas la chance a certaines certains une chance de prouver qu ils sont capables de s integrer avec succés , par contre les sans papiers qui trafficotent et font des conneries ils ne sonr jamais inquiétés

          Commentaire


          • #6
            La France veut faire en sort eque l'immigration soit sélective comme l'Australie. Elle est loin d'être la seule à le faire.

            Commentaire


            • #7
              La france n'est plus une terre d'asile !!! avec les nouvelles lois , lancées par Sarkosy en 2006 , il n reste pas bcp de chances pour y résider même si on est intégré . en effet à mon avis la politique de la france en la matière me semble flou . merci

              Commentaire


              • #8
                moi je la trouve sans pitié avec les sans papiers ce qui n est pas tres noble de la part de la france

                quand on voit les africains parqué dans les aéroports de roissy dans des salles speciales....

                faut pas comparer la france et le canada car ce dernier a une veritable politique d immigration beaucoup plus huilé que la france

                Commentaire

                Chargement...
                X