Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mariages algériens vous etes plutot pour le traditionel ou pour les mariages un peu sofistiqués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mariages algériens vous etes plutot pour le traditionel ou pour les mariages un peu sofistiqués

    j'aime beaucoup les mariages maghrébins qu'ils soit Algérien;Tunisien;ou Marocain y a une bonne ambiance qui règne moi je suis plutôt pour le traditionnel les mariés avec des tenues traditionnelles des repas traditionnels pour la musique que des chansons du pays et vous quel est votre choix

  • #2
    ...ça dépendras de mon banquier !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      ah j'm'en tamponne le coquillard, tant qu'on se pète le bide comme des lions !!!!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas un fan des festivités rococo....
        Mais j aime les mariages ou les mariés sont heureux, mais si quand les mariés sourient , dansent, rient ect..

        Le cote defilé de mode....franchement cela depend du nombre de tenues..parce que + de 3 c est lourd.....

        J aile quand il y a de l ambiance que tout le monde est joyeux.

        Commentaire


        • #5
          Par expérience plus le mariage est simple, plus il est joyeux.

          Dans les grandes cérémonies extravagantes, à part s'eclater sur la piste de danse si on aime ça, il n'y a rien d'intéressant. Beaucoup de zoukh et de médisance, beaucoup de bruit, pour finalement rentrer chez soi avec un terrible mal de crane(pas la gueule de bois, mais presque).
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            je préfère la simplicité ,un bon dîner dans une ambiance cool avec les gens que aime, pas plus de trois tenues (il faut bien faire plaisir à la maman) ,et surtout pas de défilé et pas de corvée du trône en position poupiyet hadjot (poupée de cire )

            Commentaire


            • #7
              Le plus simple possible avec juste les parents directs et les meilleurs amis, un repas simple et sobre et juste une tenue simple et peu coûteuse, le mariage n'est pas une pièce de théâtre!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                bling bling.............pour faire jaser les voisines........pouahahahaaaaa
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momo ou pour impressionner la belle famille
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    j'rigole .......ni l'un ni l'autre........

                    mais c'est vrai que la plupart font en sorte d'avoir le mariage plus beau que la voisine.........jalousie quand tu nous tiens..........suite au mariage de mon fils,certaines des voisines de la belle famille ne leur adressent meme plus la parole........en plus y'avait des blonds aux yeux bleus .........tu rends compte!!!!!!!!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus y'avait des blonds aux yeux bleus
                      ...la seule chose qui s'achete pas,
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo les blonds aux yeux bleus il y en aussi,chez nous tu sais, mais je ne sais pas d'où est ta belle famille.

                        Sinon pour revenir aux cérémonies bling bling, il y a cette tendance en Algérie de vouloir épater le futur conjoint et sa famille.
                        Certains sont prêts à tout pour ca, je ne comprend pas d'ailleurs cette attitude.
                        A quoi bon, puisque après le mariage, on saura vraiment qui ils sont.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo les blonds aux yeux bleus il y en aussi,chez nous tu sais,
                          mouehhh j'voulais dire des "blancs" et pas "musulmans"........ca en a choqué qquns ........:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo

                            Ca veut dire quoi des blancs? des chrétiens?

                            Parce que des blonds blonds il y en a en Algérie A Tlemcen à Béjaia en grande kabylie à Alger ou ailleurs. Même si les cacractères bruns sont dominants, voir un blond aux yeux bleus n'est pas si exceptionnel, en tout cas chez moi.

                            Nous sommes un brassages de plusieurs races.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              des pas "arabe"............
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X