Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les takfiris s'attaquent a mayssoun souidane (fille du daaia tariq souidane)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les takfiris s'attaquent a mayssoun souidane (fille du daaia tariq souidane)

    cette poétesse est une découverte pour moi , et elle me plait bien

    ميسون السويدان هي شاعرة وابنة الداعية الإسلامي الكويتي المعروف د. طارق السويدان. لم يعرف الكثيرون ميسون كشاعرة ولكنهم عرفوها كريمة الداعية



    أخيرا كتبت تغريدة تقول: انها تتيه في شوارع مكة تبحث عن الله... ولم تجده في الحرم..!!

    خصوم السويدان لم يرحموه من الشتائم واعتبروه غير جدير بالدعوة ما دامت ابنته قد قالت ما قالته على تويتر. فانهالت علي السويدان الشتائم والهجوم وكلها ينصب على ابنته وما قالته.

    ميسون ابنته تتمتع بلسان سليط، ورغم انها آثرت الصمت بالبداية وقامت بمحو تغريدتها التي كتبتها ورات ان من انتقدوها أصحاب (عقول جاهلة) إلا أنها رأت اليوم أن ترد على كل الذين شنوا ضدها حملة تكفير عبر تغريدات - - في حسابها على تويتر:



    أتظنونني سأسكت عنكم يا مكفّرون؟؟ لا والله لن أسكت.. لم أتمسّك بديني كل هذه السنين في الغرب حتى يأتي "المسلمون" ليسلبوني إياه

    لقد عدنا والله إلى الجاهلية،أنتم تعذّبون المسلمين بالشتم حتى تخرجوهم من دينهم..وأنا والله لن أخرج من دين الله ولو كره المكفرون

    هذا الدين الذي تدافعون عنه ليس بديني هذا صحيح. أنا ديني الإسلام والرحمة وأنتم دينكم التكفير والنَّقمة.

    لم أذهب إلى مكة لأرى من يدَّعي أنَّه يمثِّل الدين يضرب أرجل النساء بالعصا ويهشّهن كالغنم..أنا لست بعيراً بيد راعٍ أنا إنسانة جاءت لتقلى ربها

    لم أذهب إلى مكة كي أرى متاجر إسرائيل على بُعد خطوات من بيت الله الحرام.

    لم أذهب إلى مكة لأرى آلاف الفقراءالمساكين يقفون بين يدي الله بأثوابهم البالية فيجبرهم الإمام أن يدعوا للملوك والسلاطين الذين لا يصلّون أصلاً.

    لم أذهب إلى مكة ليبكي قلبي ما فعلتموه بهذه المدينة الطاهرة..بالمسجد الحرام،ذهبت إليها بحثاً عن الله..فلم أجدْه عندكم..نعم،ما وجدته إلا بقلبي.

    لو أنّي بحثت عن الله في مكّة..أو في مذهبكم التكفيري العنيف الملطّخ بالدماء لكَفرتُ من زمان…هذا صحيح.. فالحمد لله أنّي لم أبحث عنه إلا بقلبي

    إن لم يسعنا الإسلام جميعاً - فاذهبوا أنتم. أنا هنا في رحاب الله باقية. مسلمة أنا لن أتخلّى عن ديني ولو قاتلتموني عليه بالسلاح.

    أنتم قتلتم الحلّاج … أنتم قتلتم الروحانية في مكة.. أنتم قتلتم الله في قلوب الناس.. أنتم شوّهتم دين الله ألا شاهت وجوهكم.

    مَن كان يعبد محمد بن عبدالوهاب - فإنّه قد مات، ومَن كان يعبد الله فإن الله حيٌّ لا يموت.

    أحدٌ أحدْ.. ربُّ المكَفِّرِ شيخُهُ… رب المكفِّرِ سيفُهُ… وأنا إلهي ليس يسكن في جمادٍ أو جسدْ… أَحدٌ أحَدْ … أحَدٌ أحَدْ …

    إن تضعوا حجر التكفير على صدري فلا أقول إلا: أحدٌ أحدْ.. أنا ما وجدتُك في بلدْ، أنا ما وجدتك في جسدْ، أنا ما وجدتك في سوى قلبٍ لغيرك ما سجدْ

    أَحدٌ أحَدْ … أحَدٌ أحَدْ … ربُّ المُكفِّرِ قاتلٌ … ربُّ المكفِّر مُستَبِدْ … وأنا إلهي في فؤادي…ليس يقتلُهُ أحَدْ

  • #2

    Commentaire


    • #3
      voila le père tariq souidane

      Commentaire


      • #4
        مَن كان يعبد محمد بن عبدالوهاب - فإنّه قد مات، ومَن كان يعبد الله فإن الله حيٌّ لا يموت
        cette phrase, combien de fois j'ai envie de la crier à certaines
        personnes ici.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          cette phrase, combien de fois j'ai envie de la crier à certaines
          personnes ici.
          c'est courageux de sa part de le dire, je sais pas si sob père est avec elle dans ce qu'elle fait ou pas!!

          autant que poétesse je la trouve vraiment douée

          Commentaire


          • #6
            أخيرا كتبت تغريدة تقول:

            J'ai pris du temps à comprendre --'

            Commentaire


            • #7
              J'ai pris du temps à comprendre --'
              twitete, twitete ya si imad

              Commentaire


              • #8
                Je préfère de loin, Abderrahmane Al-Qaradawi, le fils de youssef Al-Qaradawi

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'ils (qui?) auraient pas dû s'attaquer à elle. Au vu du vide sidéral de ce qu'elle dit, j'aurais plutôt tendance à la mettre dans la case "grosse gourde"...
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    djoumy

                    pas mal le fils de qardaoui aussi

                    MAN

                    tu l'aimes pas toi

                    justement fallait pas donné de l'importance a une phrase au point de faire sortir une personne de la milla

                    Commentaire


                    • #11
                      twitete, twitete ya si imad
                      Wallahi rani retard, lila nzaghrete ana tani, dork nrouh nefte7 compte 3ossfour

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallahi rani retard, lila nzaghrete ana tani, dork nrouh nefte7 compte 3ossfour
                        oui lazem bech t3oud eddir tiw-tiw

                        Commentaire


                        • #13
                          @naw80

                          Wallah je ne la connaissais pas donc je n'ai aucun à priori, mais sa phrase est limite sa7
                          Et ce que tu rapportes ne donne pas non plus une image brillante d'elle... ça fait "Paris Hilton" arabe qui se cherche une profondeur. Parfois, parler de sacs Louis Vuitton est meilleur pour tout le monde
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Wallah je ne la connaissais pas donc je n'ai aucun à priori, mais sa phrase est limite sa7
                            Et ce que tu rapportes ne donne pas non plus une image brillante d'elle... ça fait "Paris Hilton" arabe qui se cherche une profondeur. Parfois, parler de sacs Louis Vuitton est meilleur pour tout le monde
                            vrai ce que tu avances, en plus c'est la fille d'un da3iya,et j'aime pas trop son hijab , mais de la yekaferoha, je trouve cela grave, et ces gens qui se donnent le droit de yekafrou les autres, faut les arrêter , sur ce point je suis complètement avec elle!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par naw08 Voir le message
                              vrai ce que tu avances, en plus c'est la fille d'un da3iya,et j'aime pas trop son hijab ,
                              Hihihi, wa7edkoum entouma ensa

                              Envoyé par naw08 Voir le message
                              mais de la yekaferoha, je trouve cela grave, et ces gens qui se donnent le droit de yekafrou les autres, faut les arrêter , sur ce point je suis complètement avec elle!!
                              Primo, chkoun keffarha? Je ne demande pas pour défendre qui que ce soit mais je remarque que ce mot est TROP galvaudé et TRÈS SOUVENT à tort. Les gens par exemple ont du mal à comprendre que dire à quelqu'un que ce que tu dis est kofr N'EST PAS ÉGAL à lui dire tu es kafir.

                              Docio, il faut être aussi un peu sérieux avec ce sujet du takfir : y'a certes des extrêmes, mais ils sont dans les deux sens. Dire qu'un Musulman reste Musulman quoi qu'il fasse, même s'il insulte Dieu et son prophète ou qu'il se moque de l'Islam ou du Coran, c'est quand même absurde.

                              Enfin, beaucoup de Musulmans malheureusement ont intériorisé la propagande occidentale comme quoi kafir= il faut le tuer, et du coup ils refusent le takfir car ils y voient une condamnation à mort. C'est évidemment faux et c'est deux sujets complètement distincts.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X