Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle passe les douanes de l'aéroport avec le passeport d'une licorne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle passe les douanes de l'aéroport avec le passeport d'une licorne

    INSOLITE - La jeune Emily Harris est parvenue à passer les barrages de sécurité à l'aéroport d'Antalya en Turquie en utilsant le passeport de... sa licorne. Il a même été tamponné.

    Le passeport ne ressemble même pas à un vrai. "Il y a un ours en peluche doré dessus et il était d'une taille totalement différente à mon passeport ou celui de ma femme", a expliqué Allen Harris à Metro.co.uk. Sa fille, Emily, 9 ans, est parvenue on ne sait trop comment à passer les contrôles de sûreté de l'aéroport d'Antalya en Turquie avec le passeport d'un jouet, une licorne en l'occurrence.
    Outre une forme inhabituelle, un nounours l'inscription "Design a bear" (dessine une peluche) dessinés sur la couverture, le faux passeport comportait à l'intérieur une photo de licorne et avait été rempli à la main par la fillette. Cela n'a pas paru étrange aux douanes d'Antalya qui, après lui avoir demandé son âge, sont même allées jusqu'à tamponner le document comme s'il s'agissait d'un vrai.

    Un cafouillage involontaire de la mère
    Point de duplicité de la part de la fillette. Elle s'est contentée innocemment de tendre le passeport que sa maman lui avait donné à l'atterrissage. Cette dernière s'est trompée en sortant de son sac le passeport-jouet en lieu et place du document officiel. Ce n'est qu'en rangeant les passeports après le passage aux douanes que la mère a eu un coup de panique.
    Elle a crû pendant un instant que "quelqu'un allait courir après nous, mais rien ne s'est passé", a-t-elle déclaré à Metro UK. "La photo du passeport n'était même pas Emiliy, c'était une licorne rose. Et le pire, c'est qu'on n'avait même pas emporté la licorne en vacances avec nous", a ajouté la mère, à l'humour so british.

    Metronews

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    ...Cela n'a pas paru étrange aux douanes d'Antalya qui, après lui avoir demandé son âge, sont même allées jusqu'à tamponner le document comme s'il s'agissait d'un vrai.
    Qu'est ce qu'ils sont crédules certains Britich.
    c'est une petite gamine avec qui on a sûrement voulu jouer à son jeu.

    Commentaire


    • #3
      Même si de loin, on peut soupçonner une négligence des douanes turques, je doute que ce soit forcément le cas. Je pense que c'est peut être un geste sympa envers la fille pour ne pas embarasser sa mère et les encourager ainsi à revenir visiter la Turquie!

      Commentaire


      • #4
        J ai pense a le meme chose (jouer le jeu de l'adorable petite) mais il y a un soucis, ils n ont qund meme pas tamponne le bon passeport officiel !, chose qui ne doit pas etre neglige quand meme, ils auraient pu le faire par la suite sans que la fille ne s'en rende compte.

        la famille peut avoir des soucis d'ailleurs a leur prochaine sortie, surtout si les nouveaux douaniers ne seraient pas aussi joueurs.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Hahaha pas mal celle là...
          Comme quoi " ont fond toujours devant l'innocence d'un enfant" !!!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X