Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis plusieurs semaines en France, le roi du Maroc est-il souffrant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis plusieurs semaines en France, le roi du Maroc est-il souffrant?

    Depuis plusieurs semaines en France, le roi du Maroc est-il souffrant?
    Le Roi du Maroc est-il souffrant ? La question se pose de plus en plus, d'autant que Mohammed VI n'apparaît plus en public ces derniers temps. Bien qu'il n'y ait aucune confirmation officielle, une chose semble sûre: il séjourne depuis plusieurs semaines déjà en France, dans le département de l'Oise.

    Betz est un petit village situé au nord de Paris. Plusieurs fois par an, ses habitants ont comme voisin une personnalité : le roi du Maroc Mohammed VI. Des grilles surveillées par de nombreux gendarmes, c’est tout ce que l’on peut voir du château où il réside actuellement. Le domaine du château est aussi grand que le village et a été acheté par le roi Hassan II il y a une trentaine d’années.

    "Il organise des voyages pour le collège Marcel Pagnol de Betz"
    Lorsqu’il séjourne au chateau, Mohammed VI est discret, mais il sait se faire apprécier des habitants. "Très proche des habitants, il organise des voyages pour le collège Marcel Pagnol de Betz. Il finance les voyages et il offre même de l’argent aux enfants qui n’ont pas l’occasion d’aller en voyage et il les envoie au Maroc pendant un mois avec de l’argent", a confié une jeune habitante de Betz.

    "Il est discret"
    Dans le village, on voit des hommes en costume-cravate, des véhicules de fonction. Ces plusieurs éléments confirment la présence du roi. Mais le personnel à son service reste très discret. "On n’est pas au courant", a déclaré l’un des membres du personnel. Les habitants de Betz, eux, sont plus bavards : "Il est discret. Il est là depuis plusieurs mois, ça doit faire un mois ou deux mois qu’il doit être là", a raconté l’un d’eux.

    Des absences répétées à des événements officiels
    La présence de Mohammed VI à Betz depuis semaines pose question. Ses absences de ces derniers temps à plusieurs événements officiels ont été remarquées. Il était absent la semaine dernière à Rabat pour accueillir le premier ministre turc en visite officielle. Il n’était pas aux côtés de son épouse non plus à Amsterdam le 30 avril dernier pour l’intronisation de Willem-Alexander. Ces absences répétées donnent lieu à des interrogations, surtout de la part des médias. Leur interrogation principale porte sur l’état de santé du roi. Mohammed VI est-il en convalescence au château de Betz? Les autorités marocaines n’ont donné aucune confirmation, au contraire, elles ont répondu que le roi était en pleine forme, sans donner toutefois de raison aux séjours réguliers de Mohammed VI en dehors de son pays.

    Dernière modification par pioto, 14 juin 2013, 21h36.

  • #2
    il est arrivé a rabat ce matin fini les vancances

    Commentaire


    • #3
      il est arrivé a rabat ce matin fini les vancances====
      hhhhh...c'est rate ,en effet...

      Commentaire


      • #4
        Ha bon, il est rentré quand ?

        Parcerqu'il n'y a que Mounir qui le dit.

        Daurelbeida , est quand même trés surpris de l'apprendre .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Ha bon, il est rentré quand ?

          Parcerqu'il n'y a que Mounir qui le dit.

          Daurelbeida , est quand même trés surpris de l'apprendre=====

          t'as raison,il est encore labas,je crois même savoir qu'il a rendu visite a Bouteflika,et ensuite bifurque vers Mouradia pour déjeuner....''
          ya akhi qu'on a pas la sagesse de Chameau....

          Commentaire


          • #6
            t'as raison,il est encore labas,je crois même savoir qu'il a rendu visite a Bouteflika,et ensuite bifurque vers Mouradia pour déjeuner....''
            ya akhi qu'on a pas la sagesse de Chameau....
            Je veux bien le croire , encore faut-il prouver qu'il est rentré .

            Sort moi un article d'un journal marocain , ou d'une chaine télé qui en parle, et qui le montre au maroc .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              J'attends toujours les renseignements que j'ai demandé:

              info dans les journaux marocains ou dans une tele marocaine .

              Il n’était pas aux côtés de son épouse non plus à Amsterdam le 30 avril dernier pour l’intronisation de Willem-Alexander.
              Il a osé laissé partir , toute seule, une aussi jolie femme !!!!!!

              C'est vrai qu'il est en " vacance" dans tous les sens du terme.

              Il n' a pas a assisté à une pareille cérémonie, surtout avec la tête qu'il a en ce moment, cela se comprend .

              ET puis quand on est en vacance, on l'est, on reste à la maison , il y a du repassage à faire .

              Mais rater une occasion pareil, alors qu'il y avait toutes les têtes couronnées de la planéte, il y a dulouche la dedans, lui qui ne ratait pas une occasion de se montrer, pour avoir des appuis .





              Allah ichaffih .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                J'attends toujours les renseignements que j'ai demandé:

                info dans les journaux marocains ou dans une tele marocaine .
                Iska
                Ma parole elle devient maladive cette obsession !!

                Voilà pour te soulager mais fait gaffe l’état de santé du roi est insupportable à regarder !!

                Le roi Mohammed VI est de retour au Maroc


                Le roi Mohammed VI est rentré samedi au Maroc après un séjour privé à l’étranger, selon une source officielle, alors que le principal allié des islamistes au pouvoir a récemment sollicité son arbitrage pour mettre fin à une crise gouvernementale. Le souverain chérifien, en France depuis le 10 mai selon la presse locale, a présidé samedi à Rabat la cérémonie de fin d’année à l’école royale, où sont scolarisés le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Khadija, a rapporté l’agence MAP.

                Sud info.be





                Commentaire


                • #9
                  Tu nous as habitué à tellement de mensonges et de trafic d'images , que j'attendrai demain , pour lire la presselibre marocaine , parlant de son retour et dans quel état .

                  Le fait de ne pas avoir été à Amsterdam avec son épouse, demontre un tant soit peu son état.
                  Toi qui maintenait mordicus qu'il etait en bonne santé et en vacance, allant jusqu'à poster une vidéo trafiquée .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu nous as habitué à tellement de mensonges et de trafic d'images , que j'attendrai demain , pour lire la presselibre marocaine , parlant de son retour et dans quel état .

                    Le fait de ne pas avoir été à Amsterdam avec son épouse, demontre un tant soit peu son état.
                    Toi qui maintenait mordicus qu'il etait en bonne santé et en vacance, allant jusqu'à poster une vidéo trafiquée .

                    Iska

                    Allah yester !!

                    J'ai bien eu raison de parler de maladie obsessionnelle !!

                    Me voilà devenu Speilberg maintenant pour monter tout ce scenario !!

                    J'ai la dépêche de l'AFP sous la main mais que je ne peux pas poster car contraire à la charte du forum mais tu peux toujours continuer à te ridiculiser si tu veux .Tu ne fais qu'amuser la galerie !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par iska
                      Tu nous as habitué à tellement de mensonges et de trafic d'images , que j'attendrai demain , pour lire la presselibre marocaine , parlant de son retour et dans quel état .

                      Le fait de ne pas avoir été à Amsterdam avec son épouse, demontre un tant soit peu son état.
                      Toi qui maintenait mordicus qu'il etait en bonne santé et en vacance, allant jusqu'à poster une vidéo trafiquée .
                      Juste pour info !

                      cette vidéo est passé hier au JT de 20h !

                      je ne comprend pas ton obsession à connaitre son état de santé coute que coute ! nous les marocains ( et concerné par dessus tout ) on s'en fou de sa comme de l'an 3000 ! si il est malade allah i chaffih , si il est en vacances en europe, sa ne regarde que lui , après tout il n'est qu'un humain qui a besoin de souffler comme nous tous ! voila tout !
                      il n'y a que toi sur le forum qui va devenir fou avec cette histoire !

                      Commentaire


                      • #12
                        e ne comprend pas ton obsession à connaitre son état de santé coute que coute ! nous les marocains ( et concerné par dessus tout )
                        Demande à ton compatriote serpico, avec la maladie de Boutef.
                        Et puis il est normal que je m'inquiéte d'un voisin , comme le faisait serpico pour notre cher président .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Demande à ton compatriote serpico, avec la maladie de Boutef.
                          Et puis il est normal que je m'inquiéte d'un voisin , comme le faisait serpico pour notre cher président .

                          Iska
                          Contrairement à toi qui l'avait déjà enterré , je me suis seulement posé la question sur sa capacité à gouverner avec une maladie réelle et un age très avancé et que tout le monde constate.

                          J'ai dis que le fait que la junte le maintient en fonction pour préparer son remplacement par un président coopté est inhumain car il doit se reposer et finir tranquillement ces jours.

                          Toi par contre tu te bases sur des rumeurs pour je ne sais quel but d'ailleurs pour en définitif te faire ridiculiser à la fin avec la vidéo postée qui montre le roi en bonne santé et que tu continues à nier effrontément.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les prix d'excellence pour ses rejetons seulement ( voir vidéo)!
                            Quand quoi au royaume enchanté pas un petit roturier ne peut ou ne serait-ce que rêver, de surpasser les chérifiens pistonnés de papa roi !
                            Et la scène de conditionnement est diffusé à grande échelle en boucle:
                            A tout les marocains la condition de sujet de vous & vous enfants ne peut souffrir une quelconque rivalité ou émulation avec le sang royal !
                            Dernière modification par pioto, 16 juin 2013, 22h49.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X