Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : Zidane futur adjoint d'Ancelotti ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : Zidane futur adjoint d'Ancelotti ?

    Pour RMC, cela ne fait aucune doute. Zinedine Zidane va prendre du galon au Real Madrid en devenant l'adjoint du futur entraîneur. Sauf énorme surprise, celui-ci devrait être Carlo Ancelotti, en passe d'être libéré par le PSG. Selon la même source, "Zizou" se serait déjà entrenu à plusieurs reprises par téléphone avec celui qui fut son entraîneur à la Juventus Turin. L'avis de Zidane sera également pris en compte concernant le secteur sportif. L'ancien numéro 10 de l'équipe de France aurait ainsi insisté pour conserver le jeune Jésé, auteur d'une énorme saison avec l'équipe réserve et qui devait être dans un premier temps prêté pour continuer à s'aguerrir. Mais Zidane en a décidé autrement et l'a promu en équipe première pour la saison à venir.

    source : sport

  • #2
    Bonjour Vympel,

    Rien d'officiel encore, ça cogite

    Commentaire


    • #3
      je penses que c au coach de choisir son adjoint aussi donc faut d'abord designer ancelloti ou un autre et c a lui de choisir avec qui il veut bosser
      sinon zizou devrait commencer a entrainer les petites categories d'abord a mon avis,il a jamais entrainè et c mieux pour lui de monter les marches une par une

      Commentaire


      • #4
        @Digital,

        sinon zizou devrait commencer a entrainer les petites categories d'abord a mon avis,il a jamais entrainè et c mieux pour lui de monter les marches une par une
        Tout à fait d'accord, un grand joueur ça fait pas automatiquement un grand entraîneur, ça se fait dans la durée et Zidane débute à peine dans cette cour. Qu'il soit pas loin du club autant que conseiller ou autre peut-être mais j'espère qu'ils vont pas lui confier les rênes du club dans un ou deux ans. Trop de pression!
        Y a beaucoup de spéculation à ce sujet je trouve.

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord, un grand joueur ça fait pas automatiquement un grand entraîneur, ça se fait dans la durée et Zidane débute à peine dans cette cour. Qu'il soit pas loin du club autant que conseiller ou autre peut-être mais j'espère qu'ils vont pas lui confier les rênes du club dans un ou deux ans. Trop de pression!
          Y a beaucoup de spéculation à ce sujet je trouve.
          le real est un grand club donc qui ne joue que pour gagner des titres donc l'experience du coach est primordial,mourinho connu pour etre fort mentalement a des fois cédé a cette pression et a fini par diviser le vestiaire donc a mon avis faut bien penser avant de designer le coach meme si je penses que la speculation vient plus ds journalistes

          Commentaire

          Chargement...
          X