Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’émir de Qatar contraint par Washington de céder son trône

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’émir de Qatar contraint par Washington de céder son trône

    L’émir de Qatar contraint par Washington de céder son trône 14/06/2013

    Selon le quotidien libanais As-Safir, l’annonce par l’émir de Qatar de la transmission de sa charge à son fils Tamim ne serait pas dû à la maladie du prince, mais à une intervention US.
    Les États-Unis auraient « découverts » les agissements occultes de la micro-monarchie auprès des jihadistes en Syrie, ainsi que des transactions financières illégales. Ils auraient contraint le monarque à la démission, ainsi que son Premier ministre, et auraient eux-mêmes imposé le choix de son fils Tamim pour lui succéder.
    La succession aura lieu début août et modifiera profondément la donne régionale : le Qatar était le financier des Frères musulmans et de la guerre contre la Syrie.



    Réseau Voltaire

  • #2
    le Qatar était le financier des Frères musulmans et de la guerre contre la Syrie.
    De notoriété publique et mondiale,ça, on le savait....

    Commentaire


    • #3
      Selon le quotidien libanais As-Safir,
      Selon As-safir andromed ... le rêveur

      Commentaire


      • #4
        Ils auraient contraint le monarque à la démission, ainsi que son Premier ministre, et auraient eux-mêmes imposé le choix de son fils Tamim pour lui succéder.
        Ça aussi on le savait....Ces gros porcs,c'est quand même un paradoxe;un sois disant musulman se conduire comme un porc..??

        Commentaire


        • #5
          Selon As-safir andromed ... le rêveur
          Dur,dur la réalité...Ça te rend chagrin?

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est dur c'est de voir des jeunes dans le désarois lobotomiser par les chiites iraniens (comme l'etoile ou constellation andromed perdu a jamais dans l'univers) et qui ont une haine profonde a l'égard des arabes sunnites , mais t'inquiéte pas vous resterez toujours hors course

            Commentaire


            • #7
              La succession aura lieu début août et modifiera profondément la donne régionale : le Qatar était le financier des Frères musulmans et de la guerre contre la Syrie.
              Je pense que l’Émir du Qatar a essayé de jouer sur deux tableaux au même temps : (USA et France), ces deux pays n'ont pas les mêmes intérêts.

              Donc, carton rouge pour non respect des règles de l'arbitre (USA).

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est dur c'est de voir des jeunes dans le désarois lobotomiser par les chiites iraniens
                pour commencer tu ne connais pas mon age pour dire que je suis jeune et désespéré,par contre j'ai vu comment vos gouvernants(dealers V,VI) vous ont chloroformé,et ensuite lobotomise que s'en est tragicomique.La preuve c'est vos réflexes pavloviens,des qu'apparait votre dieu (dealer VI) vous vous mettez a ramper,comme privé de squelette .UN peu de dignité,redressez vous et réfléchissez par vous même!!!

                Commentaire


                • #9
                  Les États-Unis auraient « découverts » les agissements occultes de la micro-monarchie auprès des jihadistes en Syrie
                  Voltaire est une catastrophe sans nom. D'une part il nous raconte que les USA sont derrière les djihadistes ensuite il nous raconte que les USA sont fachés suite au rôle du Qatar auprés des djihadistes. Allah yahdihoum.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Voltaire est une catastrophe sans nom. D'une part il nous raconte que les USA sont derrière les djihadistes ensuite il nous raconte que les USA sont fachés suite au rôle du Qatar auprés des djihadistes. Allah yahdihoum
                    Faut pas pleurer comme ca,il y aura encore beaucoup de mort a venir,et puis c'est bientôt le tour des monarchies....

                    Commentaire


                    • #11
                      andromed
                      bah c'est bien de te voir enfin calmé et tu ne crois plus à l'avenir de ces baathistes que tu as tant soutenu
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bel-court
                        Voltaire est une catastrophe sans nom. D'une part il nous raconte que les USA sont derrière les djihadistes ensuite il nous raconte que les USA sont fachés suite au rôle du Qatar auprés des djihadistes. Allah yahdihoum.
                        .
                        Les alafistes -wahhabite en catastrophe ( dont les rois -maudit )
                        Y a pas de fumée sans feu
                        .La lutte anti-terroriste transfrontalier et ses causes , Le jeu flou ( en catimini ) des ricains en Syrie se dévoile

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=279756
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          andromed
                          bah c'est bien de te voir enfin calmé et tu ne crois plus à l'avenir de ces baathistes que tu as tant soutenu
                          Pour etre enfin calmé,il aurait fallu que je fut déjà énervé,et toi le seul sentiment que tu aurais pu m'inspirer ce serait de la pitié si je pouvait en avoir pour toi.Non ,le seul conseil que je je pourrais te donner c'est d'aller te faire,non,plutot, te promener du coté de chez les grecs

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Grecs? il est fort possible que c'est eux qui recevront le boucher syrien ainsi que son entourage et leurs fans, c'est labas que je ne vous souhaite pas la promenade
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Plan exécuté des ricains par le Qatar .( le sale boulot )

                              la France qui était visée en Tunisie , Libye , Égypte , Mali et en Syrie

                              Reste d autres pays qui vont recevoir la foudre invisible des ricains ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X