Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’invité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’invité

    En rentrant le soir après son travail un mari dit à sa femme :
    - Chéri, j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir, il sera là dans une heure.
    - Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !
    - Oui, je sais tout ça !
    - Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à dîner ?
    - Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.








    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    un mari modèle,une perle rare faut pas se faire inviter chez cet homme si on veut se marier,moi je decline son invitation pour le moment

    Commentaire


    • #3

      si ont suis la logique de l'histoire ont va finir célibataires à vie...
      Et les mariés...Des sacrés bordéliques...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        on ira le voir une fois mariès slmt nuits _bleu

        Commentaire


        • #5
          Comme tu dis...


          Voilà une autre...

          C'est l'été et la canicule fait rage.
          - Il fait trop chaud pour porter des vêtements, dit le mari alors qu'il sort de la douche dans son costume d'Adam.
          - Chérie, qu'est-ce que tu penses que les voisins diraient si j'allais tondre la pelouse dans cette tenue ?
          - Probablement que je t'ai épousé pour ton argent, répond la femme...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            vaut mieux etre pauvre et tondre la pelouse du jardin nu

            Commentaire


            • #7
              QUE vont penser les voisins....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                une punition de sa femme pour mauvais resultats dans l'examen d'amour sauvage

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait

                  une dernière je dois y aller je reviens plus tard...

                  Une femme demande à son mari :
                  - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
                  Les femmes belles ou intelligentes ?
                  - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Salvé GB

                    Tes blagues parlent de femmes et de voisins alors en voici une de femme et voisin.

                    Marié depuis plusieurs années, un couple n'arrive pas à avoir
                    "enfant. Alors, en désespoir de cause, le mari se décide à aller
                    demander conseil au voisin du dessus qui, lui, en a sept.
                    - Pas de problème, dit le voisin. Si vous faites exactement ce
                    que je vous dis, tout va s'arranger. Vous allez d'abord acheter
                    une savonnette de bonne qualité, un flacon de parfum et un balai.
                    Ce soir, vous faites prendre un bain à votre femme, vous la
                    savonnez bien partout, vous la rincez, et après l' avoir séchée
                    vous la parfumez.
                    - Et le balai, ça sert à quoi ?
                    - Quand vous aurez fait tout ça, vous tapez au plafond, et je
                    descends tout de suite ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salvé OB..

                      ...............
                      je vais faire court.....

                      Sais tu comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
                      Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mari dit à sa femme:
                        Chérie ton derrière est devenu aussi large que le barbecue!
                        La femme ignore la remarque désobligeante.
                        Un peu plus tard, l'homme prend son mètre et mesure la largeur du barbecue.
                        Il attend ensuite que sa femme soit penchée, mesure son derrière et s'exclame:
                        Ah ben maudit! Ton derr...ière est vraiment devenu aussi large que le barbecue!
                        Le soir dans le lit, l'homme se colla contre sa femme en la caressant, la femme se décolla puis dit:
                        Mais chéri , on ne va tout de même pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas tres élegant ..mais bon c'est juste une blague..

                          Une vieille habite dans un immeuble, au dernier étage.
                          Elle prend l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée.
                          En chemin l'ascenseur s'arrête au 5eme étage et un homme violemment parfumé monte et dit:
                          -playboy 245€ le flacon.
                          Puis l'ascenseur repart et s'arrête au 2eme étage. Là une femme entre; elle sent encore plus mauvais que l'homme et elle dit:
                          -Nina Ricci 450€ le flacon.
                          Arrivé au rez-de-chaussée la vieille dame lâche un pet et dit :
                          -0,50€ les flageolets de chez carrefour.


                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            hhhhhh en plus c'est tellement vrai

                            Commentaire


                            • #15
                              Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
                              Le père dit à sa fille :
                              - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
                              Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
                              - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X