Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours de Nasrallah il y'a quelques minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le discours de Nasrallah il y'a quelques minutes

    J'ai raté le début.
    • C’est malheureux qu’on arrive au point où les immigrés chiites au Golfe soient menacés d’expulsion.
    • Nous sommes nés ici, grandi ici et nous mourrons ici, personne ne pourra nous chasser de chez nous.
    • Demandez en Syrie aux chrétiens, druzes et alaouites s’il y a un avenir aprés Assad, après l’anarchie d’aujourd’hui.
    • Nous nous accéptons pas que des missiles tombent sur nos têtes et les têtes d’innocents.
    • Nous assumons nos actes et ne le regrettons pas.
    • On va se sacrifier encore plus car on sait qu’on est sur la bonne voie et avons raison.
    • Les insultes qui nous visent sont l’arme des incapables.
    • le plan qui vise la Syrie a échoué.
    • En Syrie il n’y a pas de conflit entre chiites et sunnites. C’est un conflit entre deux projets.
    • je suis très content qu’il y’a des chiites qui nous critiquent, mais il ne faut que ca soit à travers des insultes
    • le drapeau Al Hussein sur une mosquée du Khalife Omar Ibn Al Khettab est un mensenge , le drapeau a été suspendu sur la mosquée du Imam Hassan de Qusair, il est tout à fait normal que nos soldats mettent le drapeau de Hussein sur une de nos mosquées.
    • Les chaines Al Jazeera Al Arabiya veulent faire de ce conflit un conflit chiite-sunnite or ce n’est pas le cas.
    • Je reconnais qu’on a eu des « blessées » pendant ce conflit –djarihates-(??)
    • Les chiites et sunnites vivent dans la paix à travers le monde entier. En Syrie les chiites étaient là depuis des décennies des centaines d’années., ils sont chez eux.
    • On vit des moments difficiles mais nous assumons nos positions et nos actes.
    • Pour finir , je salue la démocratie iranienne et la participation massive aux élections d’aujourd’hui, c’est la grande fête, aucun pays du tiers monde n’est capable d’organiser des élections aussi libres comme les élections iraniennes, on est fiers du peuple iranien.
    Dernière modification par bel-court, 14 juin 2013, 17h04.
    Pas à la tique ..

  • #2
    ben pour quelqu'un qui hai Sayed Nassralah tu ne rates aucun discours dis donc

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que c'est au hasard, un ami m'a envoyé un lien, j'ai cliqué et j'ai trouvé la tête du pirate, enfin la fin du discours
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        aucun pays du tiers monde n’est capable d’organiser des élections aussi libres comme les élections iraniennes
        t'es sure qu'il l'a dit de cette facon? Tu ne lui as pas ajouté une petite retouche perso? Dis la vérité sinon je vais metter á nu ton mensonge

        Commentaire


        • #5
          Bah j'attends la vidéo si je la recois vite je te la posterais. Il a bien dit avec ces mots.
          Tu veux entendre le mensenge du jour de la part du pirate? il n'est ni CONTRE ni POUR le régime Assad !!!!! j'ai raté le début.. Ce gars ment comme il respire.

          Je suis encore sous le choc à propos de cette chaine Al Manar, tout le temps Ya hussein.. ya Zine Al Abidine Ali.Al Hussein .. Jihad -- Nasri Allah... etc.. alors que si tu allumes une télé sunnite on ne parle que du prophète Mohammed (Sw). Ils ont honte du prophète ou quoi?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            poste la nde7ko chwiya

            Commentaire


            • #7
              chaine Al Manar, tout le temps Ya hussein.. ya Zine Al Abidine Ali.Al Hussein .. Jihad -- Nasri Allah... etc.. alors que si tu allumes une télé sunnite on ne parle que du prophète Mohammed (Sw). Ils ont honte du prophète ou quoi?
              -----------------------

              ça Taghitti ne peut le nier
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Il faut taper ca pour lire son discours:

                حسن نصر الله : نهنئ إيران على هذا العرس الديمقراطي الذي لامثيل له في العالم الثالث.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je suis encore sous le choc à propos de cette chaine Al Manar, tout le temps Ya hussein
                  menteur, car ils prient le plus souvent ceci " allahou ma salli 3ala MOHAMMED wa 3ala Aali ( ahli, proches de ) MOHAMMED"

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins il a reconnu que l'Iran fait partie du tiers monde
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais metter á nu ton mensonge
                      T'as pas assez d'accuser les autres de mensenges, alors que tu ments plus que ce que tu respires
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        حسن نصر الله : نهنئ إيران على هذا العرس الديمقراطي الذي لامثيل له في العالم الثالث.
                        d'abord c'est différend, car tu dis autre chose, á savoire ceci:
                        aucun pays du tiers monde n’est capable d’organiser des élections aussi
                        Si ta citation en arabe est juste, il dit donc ceci: ns félicitons l'Iran pour cette fête de la démocratie qui est unique dans le tiers monde"

                        et puis il dit vrai: une démocratie rare dans le monde arabo-musulman!

                        Je savais que tu avais traduis d'une telle maniére pour tromper les membres!
                        Dernière modification par TAGHITI, 14 juin 2013, 17h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          bel court, c'est vrai qu'il aurait dit aussi que le Hizbollah reste impliqué en Syrie ? Il aurait dit: " Pour nous avant Qusseir c'est pas différend qu' aprés Qousseir...nous seront tjrs lá où ns devrions assumer nos responsabilité..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je savais que tu avais traduis d'une telle maniére pour tromper les membres!
                            Au début tu ne croyais pas qu'il a utilisé le mot "TIERS MONDE" là que tu t'es assuré il l'a dit tu reviens nous dire C'EST UN MENSENGE POUR TROMPER ce n'est pas la même chose de dire:
                            "Aucun pays au tiers monde" ou "unique au tiers monde"

                            tout d'abord si tu comprends l'arabe

                            لامثيل له
                            si tu veux mieux le traduire "il n'a pas d'égal" et non pas unique... donc aucun pays du tiers monde n'a organisé des élections pareilles.

                            Mais bon l'excité que tu es, faudra t-il sortir encore parler de Molière pour mieux dévier le sujet
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu veux mieux le traduire "il n'a pas d'égal" et non pas unique
                              je ne vois aucune différence entre n'a pas d'égal et Unique, ce qui est complétement différend de ce que tu disais au début dans ton résumé dirigé!


                              aucun pays du tiers monde n’est capable d’organiser des élections aussi libres comme les élections iraniennes

                              menteur vas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X