Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheikh adnan oktar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheikh adnan oktar

    Adnan Oktar, pseudonyme Harun Yahya, (Ankara, 1956) est une des figures centrales du créationnisme en Turquie, et un fervent défenseur du créationnisme dans le débat création contre évolution. Il est considéré comme le défenseur majeur du créationnisme dans le monde musulman
    wikipedia
    quelque video des emissions tv que harun yahya (adnan oktar) derige et anime regulierement.

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    machalah machalah
    j'aime trop le decore, et les akhwate sur le plateeau de l'emission
    c'est quand notre cheikh chemssou change un peu le decore, avec quelque akhwate comme ca , je trouve tres utile pour bien ce concentré
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Mais il est sérieux lui ??

      C 'est quoi ce charlatan qui veut faire un dars au milieu de poupées siliconés ???

      Commentaire


      • #4
        C 'est quoi ce charlatan qui veut faire un dars au milieu de poupées siliconés ???
        Ce monsieur la a prouvé que la théorie Darwin est fausse

        Commentaire


        • #5
          C 'est quoi ce charlatan qui veut faire un dars au milieu de poupées siliconés ???
          ....et elles étaient toutes attentives au dars
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Ce monsieur la a prouvé que la théorie Darwin est fausse
            Il n'est ni un Cheikh ni un scientifique. Apparremernt son livre était lu par bcp de français.

            Commentaire


            • #7
              Ce monsieur la a prouvé que la théorie Darwin est fausse
              Oui c'est vrai, à la manière du cheikh Zanadani qui a découvert le remède du SIDA!

              Ces 2 lascars méritent conjointement le prix nobel de medecine.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #8
                Oujda,

                Bientôt les japonais t'offriront un décor paramétrable, at home
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  C 'est quoi ce charlatan qui veut faire un dars au milieu de poupées siliconés ???
                  un peu de respect biloucha, parler comme ca des akhawate ça ne ce fait pas
                  allah yahdik

                  khouya horizon ,
                  j'ai pas compri ce que tu veux dire, la prochaine fois écris en français s'il vous pli
                  j'ai chercher le mot paramétrable dans tout les dictionnaire walo, même le dictionnaire pour les nuls ne pouvais m’aider voila ce que ma proposé ce dictionnaire:

                  paramétrable :
                  qui peut être paramétré

                  Les mots proches :
                  paramétrage - paramètre - perpétrable - parquetable - parasitable - parementable - paramétrique
                  Dernière modification par oudjda, 15 juin 2013, 11h52.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Msalkhir Oudjda

                    les nouvelles technologies peuvent t'aider à créer un décor que tu peux programmer à ta manière.

                    Et comme option, tu peux avoir des robots très "humains" qui ressemblent à l'assistance de Harun Yahia sur la vidéo
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      msalkhir ntawa3na
                      merci voila maintenant j'ai compris , tu vois quand toi parler francois, moi comprendre
                      et non merci si c'est des robot en acier je ne veux pas
                      pour retourner au sujet, je trouve malgré que beaucoup critique ce décore de l’émission de ce cheikh philosophe moi je trouve tout simplement très intelligent de sa part et je reconnais que c'est un génie de la race des génie.
                      ce que je reproche aux akhawate qui l'accompagne c'est de ne pas porter le foulard, juste le foulard rien d'autre c'est tout et c'est bon
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X