Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre dessert préféré ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue sara

    Forêt noire
    Tiramisu
    Tarte aux fraises

    Quand j'ai du temps,je prépare toute seule sinon je les achete.

    Commentaire


    • #17
      Les bavarois,
      la tarte abricot pistache
      les amandines
      le paris-brest
      le gâteau au fromage
      la galette des rois
      etc.


      et puis tout simplement les fruits, dont mon préféré : la pêche
      ou une bonne tranche de cantaloup frais

      Commentaire


      • #18
        aussi les tartes aux pommes
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Ça doit être bon tout ça !

          Commentaire


          • #20
            Un trio très gourmand
            Merci

            Commentaire


            • #21
              So sara

              Ça doit être bon tout ça !
              Pourquoi t'as perdu le gout ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Moi je suis fan des pommes

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai jamais gouté à la crème de marron c pour ça

                  Commentaire


                  • #24
                    So sara

                    Je n'ai jamais gouté à la crème de marron c pour ça
                    Ah dans ce cas donne moi ton numero
                    et je te ramène ca
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Les fruits surtout melon canari (fegouss) pastèque, melon charentais, melon vert, melon d'eau, cerises, ma tarte à la rhubarbe, ma tarte aux quetsches, ... c'est juste pour vous signaler que je fais mes tartes avec les fruits de mon jardin potager
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        La tarte au citron et les desserts aux framboises ou fruits rouges restent mes préférés.
                        Sinon j'aime bien aussi les fruits.

                        Adhrhar il n y a pas de quoi rougir, faire son propre potager et en plus faire la cuisine avec ses fruits et ses légumes ce n'est pas donné à tout le monde, ta famille doit se régaler.Bravo!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Megane bonsoir,

                          Adhrhar il n y a pas de quoi rougir, faire son propre potager et en plus faire la cuisine avec ses fruits et ses légumes ce n'est pas donné à tout le monde, ta famille doit se régaler.Bravo!
                          Les enfants ne mangent pas la tartes à la rhubarbe mais aux quetsches, si.

                          Non, j'ai pas honte, bien au contraire j'en suis fière.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Megane

                            La tarte au citron et les desserts aux framboises ou fruits rouges restent mes préférés

                            je suis comme toi!!
                            Et je rajoute tiramisu café et fruits rouge avec speculos ecrasé!!Je l ai fabrique moi meme et je n achete rien en patisserie il mettent plus ou moins de l alcool ou de la gelatine animal ds leur recette!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #29
                              Fromaaaaaaaaaage, jsuis une fan de fromage pas un dessert sans fromage, c'est sacrilège ... Niveau dessert sucrée une bonne glace a la vanille de masdagascar !!! Jsuis pas trop pâtisseries !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                la tartelette au citron meringuée et les viennoiseries au chocolat
                                Dernière modification par absent, 16 juin 2013, 20h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X