Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille et une façon de mettre son foulard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mille et une façon de mettre son foulard









  • #2

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien celui la

      Commentaire


      • #4
        On "enjolives" et rend attirant au regard ce qui devrait être objet de non convoitise empreint de sobriété de par sa fonction primaire...
        Avis personnel et je respectes celles qui le portent bien entendu ma vision des choses diffère toutefois quant à ce qu'il "représente" et émane !...

        Commentaire


        • #5
          Moi je les trouvent tous beaux.

          Ces dernières années, je trouve qu'il y a eu une belle évolution dans la manière de porter le hidjab, Les femmes voilés ont bcp de choix, que ce soit dans la couleur, le tissu et dans les accessoires pour personnaliser le voile, elles peuvent être à la fois à la mode et élégantes tout en restant décente.

          Après est ce que c'est bien ou pas ? ... Je pense que lorsqu'il remplit sa fonction, comme nous l'a prescrit Allah swt et qu'il couvre bien ce qu'il y a à couvrir, il n'y a pas de mal incha Allah à mettre un peu de couleur et à s'habiller élégamment ...

          Commentaire


          • #6
            salut cherry,sugar et biloucha !!

            moi même je suis pas vraiment adepte de ce genre de foulard, un peu compliqué et trop voyant pour moi!!

            mais je trouve bien pour les toutes jeunes filles qui aiment être waw

            j'aime bien l'asiatique sur la 3 eme vidéos ( sassy vee)

            Commentaire


            • #7
              sont tous beaux...........tt un art............faut pas etre en panne d'oreiller li matin.........

              moi je l'aime comme ca!

              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                elles sont toutes tres belle avec leur 7idjab.....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Elle sont toutes jolies...ça donner envie de le porter
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Esthétiquement parlant, je déteste ceux qui font choucroute à l'arrière de la tête. C'est aussi vulgaire qu'une choucroute en cheveux.
                    J'en vois de très élégants à Alger, il y a un réel effort d'imagination, tant dans les motifs et les couleurs que dans la façon de le porter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Sugar

                      On "enjolives" et rend attirant au regard ce qui devrait être objet de non convoitise empreint de sobriété de par sa fonction primaire...
                      Avis personnel et je respectes celles qui le portent bien entendu ma vision des choses diffère toutefois quant à ce qu'il "représente" et émane !...
                      Une femme de nature aime se faire belle, pas forcément pour attirer des mâles fragiles, mais c'est sa nature à elle de vouloir être belle même si elle vit seule sur une ile déserte.

                      Demander à une femme de se faire moche est contre sa nature.

                      La preuve, même avec un hidjab les femmes veulent être belles, chassez le naturel...il revient au galop
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        Une femme de nature aime se faire belle, pas forcément pour attirer des mâles fragiles, mais c'est sa nature à elle de vouloir être belle même si elle vit seule sur une ile déserte.
                        oui megane c'est justement ça, je vois pas pourquoi une femme en hijab doit pas etre élégante (avec un certain respect des règles biensur)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir les belles

                          Envoyé par Megane
                          Une femme de nature aime se faire belle, pas forcément pour attirer des mâles fragiles, mais c'est sa nature à elle de vouloir être belle même si elle vit seule sur une ile déserte.
                          Même Steven Spielberg peinerait à le mettre en scène.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'inconnu comment tu le sais?

                            Tu n'as jamais été une femme !

                            Vous aimez avoir le dernier mot même sur les choses que vous ignorez...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              L'inconnu comment tu le sais?
                              On ne va pas réinventer le monde quand même.
                              Tu n'as jamais été une femme !
                              Exact.
                              Vous aimez avoir le dernier mot même sur les choses que vous ignorez...
                              Non, pas moi en tout cas, la preuve je te le laisse avec un sourire et un souhait de bonne soirée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X