Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des garçons qui disent des horreurs aux filles ds la rue???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des garçons qui disent des horreurs aux filles ds la rue???

    moi personellement je trouve ça horrible !!! c tres genant, les garçons de nos jours et pas tous bien sur disent et font n'importe quoi pr attirer l'attention ils n'hesitent pas à employer leurs fameux mots vulgaires franchement je trouve ça degradant!!!!!!qu'en pensez vous les filles???? les garçons ont aussi le droit de laisser leurs commentaires bien sur !!!

  • #2
    et bien

    cela met de l'ambiance.... une baston et voilà....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Ils ne peuvent pas faire autrement, ils ne savent pas encore ce qu'est une femme. C'est une créature étrangère (et donc hostile).
      Ce qui ne les excuse en aucun cas. Ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.
      Mais si tu en croises un, n'hésite pas ...tu griffes .. Grrrr
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        les hommes qui traitent les femmes en géneral sont des laches et des personnes qui n ont aucune estimes pour eux memes , ils s en prennent aux femmes car c trés faciles pour eux , ils sont frustrés et trés peu sur d eux meme .. et ce que j en pense c qu ils sont stupides

        Commentaire


        • #5
          vous parlez de rachid bauer?

          Commentaire


          • #6
            maysarah

            rectification de kamel 75 alias rachid bauer
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              et vous que pensez vous des filles qui drague un pauvre jeune homme tt seul ?..... C'EST OUTRANT :22:

              Commentaire


              • #8
                Moi a la base j'aime pas la vulgarite...je trouve ca tres moche..et j'aime pas les gens qui respecte pas les autres...
                Le pire c'est que certaines personnes penses savoir mais ils savent pas ce qui se cache derriere chaque personne..
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  dd1

                  j ai toujours su que tu etais une fille bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait lâches ces garçons là. Typique de s'en prendre aux filles, cibles choisis. Je pense qu'ils le font parce qu'ils sont encore puceaux ou du moins peu expérimentés. On peut aussi penser à tout ce que servent les clips de gangstarap que pourtant j'aimais à une époque. maintenant les seules paroles c'est que les femmes sont des "bitches", etc.. Quel retour en arrière. Dire que des gosses gobent ca tous les jours.;;;Pas étonnant de voir ses energumènes qui insultent les filles. c'st aussi un serieux manque d'éducation et d'autres raisons d'une idéologie douteuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      non ildo ca n'a aucun rapport avec le fait d'etre puceau (lol) ou les clips de raps mdr ...comme tu dis , c'est juste une question d'EDUCATION , si ils apprennent des leur enfance qu'une femme ça se respecte et que ce n'est pas une poupée ( la galenterie n'en parlons pas ... ), et bein ils auraient moins d'ambiguité a "comminiquer" avec les filles ........



                      ps: priere ne pas mettre tt les mecs dans le meme sac
                      Dernière modification par spy_k, 29 août 2006, 05h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        @spy t'en fait pas je penses pas qu'il qu'on generalisait, c'etait juste pour repondre au topic

                        @agakahn
                        Merci pour le compliment c'est gentil
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clair que c'est navrant, un grand retour en arrière Ces garçons qui regardent les femmes avec mépris comme s'ils étaient meilleurs, c'est plus qu'un manque d'éducation, souvent les parents sont dépassés...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je dirais les cafard attire les cafard !!!!
                            il y a certaine fille qui font tout pour se faire aborder on appelle ça une aguicheuse je crois.
                            et il ya les chien de la casse qui sautent sur tout ce qui bouge ...
                            ça depends du contexte ..
                            quand la fille sort de chez elle le matin habillée corrcetment pour aller au travail si elle tombe sur un chien de la casse coup de sac retourné et esquive rotative devrait suffire.quand une fille a moitié denudé sort de chez elle avec un déhanché de hmmm hmmm c'est qu'elle le cherche qque part ...
                            ok je suis frustrée misogine macho etc etc ... ça vous evitera de le réécrire
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accord avec toi eljemati

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X