Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Mais...On joue au gay"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Mais...On joue au gay"

    Je vous raconte une petite anecdote qui s'est passée dans la semaine ...

    Une connaissance travaille en périscolaire...Elle s'occupe des enfants de CP à CE2 pour sa part...

    Durant leur "récré" avant de reprendre les devoirs, elle surveille comme d'habitude les enfants dans la cour...
    Elle m'a dit que cette semaine, elle en avait vu des vertes et des pas mûres ...

    Première histoire où je suis restée bouche-bée :
    Une petite fille, roumaine, toute jolie, toute polie, a pour habitude de se mettre au portail quand son cousin vient la "voir", et elle lui ouvre sa braguette pour qu'il lui touche "le petit coquillage"... A plusieurs reprises, elle l'a incendié (car son cousin est au collège lui...) mais rien n'y fait il revient...

    Déjà là, j'étais un peu sur le c**



    Deuxième histoire (et c'est celle qui m'a le plus bouleversée)

    Deux petits de 7 ans, qu'elle voit derrière un arbre entrain...de se gallocher...avec la langue !!! Elle même connaissant les petits et leurs parents respectifs (algériens et marocains) elle s'est empressée d'aller les séparer en leur criant dessus. Et eux, de répondre

    "Mais...on jouait au gay euhh!"



    _________



    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais honnêtement, je me dis que c'est pas la joie ! La TV est entrain de limite influencer les jeunes esprits avec toutes ces campagnes pro-homoS et anti-hétéro (dans le sens où dès qu'on ne cautionne pas ce genre de relation on est homophobes bla bla bla...) Mais, ça me fait vraiment flipper...


    Vous auriez réagit comment sincèrement ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    leur parent jouer a quoi ???
    regarde ouvre les journaux, regarde les émission tv pour enfants et adolescents, regarde les affiche et video publicitaire,regarde les émission religieuse ,regarde les chanteuse et chanteurs" les grand star" quoi en clip et en concert live
    tout ca c'est pour arriver a ca
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      bah justement
      ça va devenir "à la mode"..si les enfants y jouent...:22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        mais non il ne faut pas dramatiser
        ses fillettes dans quelque mois elles seront prêtent pour jouer zahia, nabila mais en vrai
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Vous auriez réagit comment sincèrement ?
          j'ai tjrs eu une position tranchée sur cette question, faut éradiquer a la racine ziiiiiiiiiiiiiiip et ça n'a rien a voir avec l'homophobie ....non mais bon sang de bon sang!!!..c une question de salubrité publique
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            La France a son futur dans la décadence. Nul doute dessus.

            Commentaire


            • #7
              une bonne raclée et tout va rentrer dans l'ordre pour les gosses ! Le vrai problème c'est les parents qui ne sont pas apte a l’être !!!

              Commentaire


              • #8
                a cet age ,les enfants passent le plus de temps a l’école donc a mon avis ,la responsabilité est partagèe entre l'ecole qui n'est plus ce qu'elle etait ou c pratiquement les élèves qui font les lois et les parents ou on remarque une certaine démission,je penses qu'a force de vouloir tout normaliser ,on peut qu'arriver a des resultats comme cela,apres la legalisation du mariage homo en france ,des associations demande en suisse la legalisation de l'inceste au nom du mariage pour tous

                Commentaire


                • #9
                  Tizi tes histoires font peur! :22:

                  Purée, si j'avais eu vent d'une histoire comme celle là, j'aurais remué ciel et terre pour changer d'école à mon enfant illico, ca craint!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon mari veut changer d'appartement. Les nouveaux voisins hommes font "les prostituées" la nuit au pied de l'immeuble. Une voisine dit ne pas être concernée, parcequ'elle ne veut pas s'immiscer dans leurs vies. et que c'est leurs droits d'en faire ce qu'ils veulent.
                    Drole de droits

                    Commentaire


                    • #11
                      Nacera et c'est légal ce qu'ils font?

                      Il me semble que non, à vérifier...

                      Si c'est illégal il faut voir cela avec votre syndic
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        digi

                        la faute à l'école...bah plus tard forcément : on va leur apprendre "liberté égalité fraternité...olé olé !"

                        mégane
                        ce ne sont pas mes histoires qui font peur, c'est le fait que ce soit vrai ! j'en ai presque régurgité ma glace :22:


                        nacera
                        mais tu vis où toi ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          lol Nacera, ça s'appelle des travestis et j'en ai vu comme ça dans deux des pays du Maghreb. J'étais surpris.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fajito

                            lol Nacera, ça s'appelle des travestis et j'en ai vu comme ça dans deux des pays du Maghreb. J'étais surpris.
                            Si tu en as vu ds deux pays c est pas en Algerie car c est le lynchage illicos presto.On a des hommes tres effemines mais tres tres mal vu il sorte presque pas!!Il n y rien pour eux comme endroit pour se retrouver.Au maroc et en tunisie c est fort probable!!Par contre ces histoires sont du au laxisme et a l effet de mode que ca engendre!!La france est en decadence totale comme toute la civilisation occidentale et rien ni personne n empechera cela!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la cata , les jeux sont infiltrés pas les gay !!!
                              pour que les enfants se tournent vers ce jeu dégueulasse c'est qu'ils sont mal encadrés, en plus ou sont les jeux connus comme cache cache , le saute-mouton, la marelle .... etc, ces jeux justement qui permettent l'activité sportive, le réflexe et la responsabilité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X