Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoire du modéré en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire du modéré en Iran

    le reformateur Hassan Rohani vient d'emporter l'élection présidentielle en Iran avec un peu plus de 50% des voix, avec environ 70% de participation, les électeurs viennent de mettre un terme à 8 années de gouvernance des ultra.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    viennent de mettre un terme à 8 années de gouvernance des ultra.

    لو كان هناك للرئيس محل من الإعراب في المؤسسة الحاكمة في إيران لاستبشرنا خيراً بفوز حسن روحاني

    Commentaire


    • #3
      goud a dit:
      لو كان هناك للرئيس محل من الإعراب في المؤسسة الحاكمة في إيران لاستبشرنا خيراً بفوز حسن روحاني
      @goud

      Mais qu'est ce que t'as à foutre des iraniens !?

      Tu parles à leur place ou quoi ?

      Eh ben dit donc !!!!

      Ils auraient dû s'allier avec tes traitres du golfe et tes amis wahabites, ton ROI HACHICH 6, tu seras enfin content !

      J'en suis sûr !


      Victoire du modéré en Iran

      le reformateur Hassan Rohani vient d'emporter l'élection présidentielle en Iran avec un peu plus de 50% des voix, avec environ 70% de participation, les électeurs viennent de mettre un terme à 8 années de gouvernance des ultra.
      Le peuple a parlé !

      Félicitations aux iraniens !

      J'espère qu'il feront en sorte de réaliser leur souhait,

      et de réduire cet embargo occidental inhumains qui les suffoque depuis des dizaines d'années !

      Dernière modification par absent, 15 juin 2013, 18h33.

      Commentaire


      • #4
        sidmark

        té pénible...3lach tu es mal éduqué???? tu tire sur tout ce qui bouge. tu as insulté tout à l'heure BMW et maintenant tu m'insulte.
        Rah ce que tu fais est facile à faire caché derrière ton écran à taper des phrases d'insultes (mais dommage)

        Commentaire


        • #5
          Goud, il faut attendre son discours avant de dire quoi que ce soit. Perso, j'attends plutôt un discours à la Boudiaf " qu'il tendra la main" à tout le monde sans excéption. Il commencera par finir avec les sujets qui fachent, à renouer les liens avec les Arabes, les occidentaux aussi.
          Reste la question palestinienne par la suite. Le discours changera sûrement (s'il est plus intélligent que l'idiot Ahmadinejad). L'ex chef du Hezbollah Al Toffaili avait dit à propos d'une probable chute d'Assad que le mouvement s'alliera peut être avec Israël suite aux malentendus avec les Arabes. Les Iraniens peuvent le faire bien avant le Hezbollah, si les Arabes n'accèpteront pas le rapprochement que tenteront les Iraniens.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            goud a dit:
            té pénible...3lach tu es mal éduqué???? tu tire sur tout ce qui bouge. tu as insulté tout à l'heure BMW et maintenant tu m'insulte.
            Retrouve moi le texte ou je t'ai insulté !

            Chiche !

            Commentaire


            • #7
              et de réduire cet embargo occidental inhumains qui les suffoque depuis des dizaines d'années !
              C'est bien que vous ne jouez plus "aux capables"..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bel-court a dit:
                C'est bien que vous ne jouez plus "aux capables"..
                Qu'est ce que tu veux dire par "VOUS" ????

                Commentaire


                • #9
                  il tendra la main à tout le monde sans excéption
                  Peut être aux monarchies du Golf, mais jamais jamais aux sionistes

                  Commentaire


                  • #10
                    نظام ايران هو نظام ديني ديكتاتوري بواجهه ديمقراطيه ليتقبله الغرب فالمرشد للثوره علي خامنئي هو الحاكم الفعلي وصلاحيته أكبر من سلطة الرئيس والبرلمان

                    Commentaire


                    • #11
                      لو كان هناك للرئيس محل من الإعراب في المؤسسة الحاكمة في إيران لاستبشرنا خيراً بفوز حسن روحاني
                      A chacun son AIPAC ou son CRIF, j’espère que ce que tu dis est vrai .

                      Commentaire


                      • #12
                        Rouhani n'est qu'un homme de paille, il ne peut rien faire sans l'aval du guide suprême ali khamenei cad ce dernier est au dessus de la charge du président de l'iran

                        Commentaire


                        • #13
                          @goud

                          Mais qu'est ce que t'as à foutre des iraniens !?

                          Tu parles à leur place ou quoi ?

                          Eh ben dit donc !!!!
                          .
                          @sidmark
                          A le voir lorsqu il s agit des monarchies et surtout le SO , changement brusque de ton ?
                          son Dada la haine envers la Syrie , toutes les républiques dont l Iran
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya good, le fait qu'ils ne se sont pas opposés à son élection il doit y avoir quelque chose derrière. La peur d'une intervention occidentale a sûrement pesé- mais aussi ils savent qu'ils ont atteint un point de non retour avec les pays musulmans qui les ont lachés. Donc pour eux, la victoire de Rohani est indispensable pour calmer les jeux avec les Arabes et les Occidentaux.
                            Mais s'ils veulent vraiment plaire aux Arabes ils doivent abandonner leur chiisme
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              tu parle de dictature iranienne goud? qu'en est-il de tous les pays du golf et de autres pays arabes. Aux moins ils élisent, et la politique était foncierrement différente entre Khatami et Ahmaninedjad
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X