Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel droit......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quel droit......

    Je suis surpris, ébahi, étonné et choqué de voir monsieur said bouteflika, le frêre de teftef le zombie, l'homme de la corruption et du tribalisme nocif, se "permettre" de diriger l'Algérie !!!!!!
    Incroyable mais vrai.

    Qui l'a élu pour cette mission ????
    Qui a voté pour lui et lui a confié cette noble mission ????
    De quel droit il se prévaut pour squatter le pouvoir ????
    La réponse est claire : personne.
    Tout le monde sait qu'il a les mains sales.L'affaire khalifa, l'affaire djezzy, l'affaire de l'autoroute, l'affaire de l'import, l'affaire de l’intermédiaire pour avoir des investissements en Algérie etc.....
    Est-ce pour se protéger qu'il veut par tous les moyens rester au pouvoir ???,

    Ecoute monsieur, personne ne t'a mandaté pour quelque pouvoir que ce soit alors du balai....Dégage .....:22:

  • #2
    bienvenu en Algerie...

    Commentaire


    • #3
      Voilà des services de sécurité dont on est fiers.....

      Par Wahida BAHRI - Dimanche 16 Juin 2013 - Lu 3204 fois
      Taille du texte :
      Le réseau activait sous la couverture d'un bureau de consultation juridique, implanté au coeur d'Alger
      Des plans de sites stratégiques vitaux des wilayas de l'est du pays, Skikda, Tébessa et Annaba, ainsi qu'à Alger, ont été saisis par les services de sécurité.
      Composé de trois Marocains, deux Tunisiens et un Algérien, un réseau maghrébin d'espionnage contre l'Algérie, a été démantelé, à l'est du pays, apprend-on de source sécuritaire. Les éléments du réseau fournissaient des renseignements à caractère stratégique, social, économique, sécuritaire et même religieux aux services secrets israéliens, le Mossad, a révélé notre source. Le modus operandi de ce groupe consistait à acheminer des informations à travers deux bureaux servant de vitrine pour le réseau. Les agissements suspects du réseau n'ont pas laissé indifférents les services de renseignements algériens. Ces derniers, au bout de minutieuses investigations, sont parvenus à collecter des informations faisant état d'activité suspecte des éléments du réseau, poursuit la même source. Après plusieurs jours d'investigations et de filatures des six individus, les mêmes services ont découvert le réseau qui activait sous la couverture d'un bureau de consultation juridique, implanté au coeur de la rue Didouche-Mourad à Alger. Des plans des sites stratégiques vitaux des wilayas de l'est du pays, Skikda, Tébessa, Annaba et Alger, ont été saisis, rapporte notre source. Les informations recueillies portaient sur les mosquées, les établissements scolaires, les zones sécuritaires et même les places publiques, ainsi que tous les sites stratégiques dans ces wilayas, devait-on ajouter. Par ailleurs, une liste de noms de personnes et des photos d'endroits cités ci-dessus ont été saisis par les services de sécurité. Selon les explications fournies par notre source, le bureau qui servait de couverture, prétendait procurer des conseils juridiques aux investisseurs désirant s'installer en Algérie. Plusieurs déplacements dans les wilayas de l'Est, ont été effectués par les membres du réseau qui recrutait pour les besoins de sa mission d'espionnage des filles pour assurer la soi-disant consultation juridique, leur promettant de les envoyer en Europe, contre des informations qu'elles fourniraient devait révéler notre source. Selon les éléments de l'enquête, des sondages opérés par les éléments du réseau au niveau des wilayas de l'est du pays, où ils s'informaient sur le niveau de vie des populations, leurs revenus, leurs tendances politiques et religieuses, entre autres, ont été mis à nu. Par ailleurs, et selon la même source, les investigations menées par les services de sécurité ont aussi abouti à la découverte de l'implication directe ou indirecte de parties étrangères.
      Ces dernières utilisaient des émigrants clandestins travaillant illégalement sur les chantiers du bâtiment et dans le commerce informel notamment, moyennant de fortes sommes d'argent, pour les uns et la promesse de les envoyer en Europe pour les autres, a encore expliqué notre source.
      Au moment où nous mettons sous presse, les personnes impliquées dans cette affaire, continuent de fournir des informations sur l'activité du réseau. Ainsi, d'autres éléments ont surgi dans cette affaire d'espionnage sur l'Algérie, faisant état de l'implication de médecins, résidents légalement en Algérie, notamment dans les villes frontalières de la région est du pays. Les services en charge de l'enquête, poursuivent leurs investigations à l'effet de cerner les parties impliquées dans cette toile d'araignée. Il est à noter que les membres de ce réseau d'espionnage seront présentés ultérieurement au magistrat instructeur de la circonscription de compétence.
      Le démantèlement du réseau qui n'a pas encore livré tous ses secrets, atteste si besoin est du degré de vigilance et de professionnalisme dont font montre au quotidien les services de sécurité algériens. Ce qui renseigne également que l'heure est désormais à la vigilance car la sécurité du pays concerne tous les Algériens.

      Commentaire


      • #4
        Les éléments du réseau fournissaient des renseignements à caractère stratégique, social, économique, sécuritaire et même religieux
        Le président de la république donne des directives à partir d'un hôpital militaire Français!.

        Commentaire


        • #5
          Le président de la république donne des directives à partir d'un hôpital militaire Français!.
          Je me demande même si IL est au courant de ce qui se passe au pays!!!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Quand on est malade, on ne pense plus à rien, surtout quand on est retenu dans son lit d’hôpital depuis bientôt deux mois...C'est vraiment une vraie farce.
            Est-ce vraiment que c'est le frère à lui qui gère les affaires du pays.
            Militaires, députés, sénateurs sont tous responsables, ils auraient dû avoir déclaré depuis longtemps, l'infirmité de fakhamatou tab jnanou, et de le destituer....mais comme ça fait l'affaire à ces maudits corrompus, fakhamatou sera notre président même en état végétatif.
            Dernière modification par humani, 17 juin 2013, 04h21.

            Commentaire


            • #7
              ....et le dossier de la privatisation des entreprises economiques du secteur public qui etaient en tres bonne situation financiere bradées au profit des multinationales ...
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                le mérite mon frère warsenis... A-t-on le mérite d`avoir un président normal?

                Commentaire


                • #9
                  tel peuple tel dirigeant ...

                  un candidat à la presidence qui dit textuellement , "si je n'ai pas le soutien massif du peuple ,je rentre chez moi " ......,*??? chez moi ,c'est ou ???
                  Dernière modification par Zinco, 17 juin 2013, 02h48.
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par zinc
                    un candidat à la presidence qui dit textuellement , "si je n'ai pas le soutien massif du peuple ,je rentre chez moi " ......,*??? chez moi ,c'est ou ???
                    Comme toi tu rentre chez toi. chez TOI , c'est ou



                    .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X