Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagounette algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagounette algerienne

    Salut à tous ,

    voici une ptite blague qu'on vient de me raconter

    Un jour oua7ed la7mar a invité une 7mara à la maison , la7mara ayant remarqué le portait d'un zèbre sur le mur , a demandé au 7mar : ou 8ada wech ykoun lek ? alors la7mar lui a répondu : ah 8ada 3emmi ki kène yel3eb fi Juventus .

  • #2
    Bonsoir Moniiia

    Ah mdrrrrrrrrrr

    Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement :

    - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ?

    - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire.

    - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse !

    - Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire.

    Commentaire


    • #3
      Hello matrix

      lol, j'avoue que j'ai pas pensé au bouchon non plus .

      Commentaire


      • #4
        moniiia,dans ce cas tu reste toujours internèe
        on essayera bientot avec toi d'autres traitements

        Commentaire


        • #5
          Digital,
          moi au moins j'ai été honnête ,parce que toi bien sur t'as directement pensé au bouchon , c’était tellement évident pour toi .

          Commentaire


          • #6
            comment pourrais je soigner moniiia et ne pas penser directement au bouchon

            Commentaire


            • #7
              Ah c'était toi le médecin ; c'est pour ça que le traitement n'a pas été efficace , voila tout devient clair maintenant

              Commentaire


              • #8
                tu remets en cause tout ce que j'ai fait pour toi
                des que tu as de nouvelles blagues ou qu'on te racontes nhesites pas

                Commentaire

                Chargement...
                X