Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turquie: s’occuper des réfugiés Syriens une preuve du leadership

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • turquie: s’occuper des réfugiés Syriens une preuve du leadership

    Le fait que la Turquie s’occupe des réfugiés de la Syrie est la preuve du leadership du peuple Turque.
    par Adnan Oktar Harun Yahya grand savant de la Turquie
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    C'est quoi ces poupées barbies ?!

    Commentaire


    • #3
      Pureeeee , et moi qui croyais que nabila était trop artificielle ....... Non mais allo quoi
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Pureeeee , et moi qui croyais que nabila était trop artificielle ....... Non mais allo quoi
        Ça y est j'ai compris.

        C'est juste des ballons de baudruche qu'on a rempli d'air juste avant l'émission télévisée. Ça coute moins cher !

        D'ailleurs, çà peut donner des idées à certains

        Commentaire


        • #5
          un grand savant turc ?? les turc ont régner pendants des siècles sur l'immense empire musulmane sous l’autorité ottoman
          on a rien vu ni livre, ni art, ni philosof, ni médecin, ni penseurs
          a part le vol, la barbarie, piraterie, détournement de bien et richesse
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            un grand savant turc ?? les turc ont régner pendants des siècles sur l'immense empire musulmane sous l’autorité ottoman
            on a rien vu ni livre, ni art, ni philosof, ni médecin, ni penseurs
            a part le vol, la barbarie, piraterie, détournement de bien et richesse
            Heureusement que ton pays chéri le Maroc avait réussit a les repousser ....... .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              les saadiyine les vrais, ont en meme temps repousser les turc et sur l'autre front les portugais et espagnol
              apres sotn venu les alaouite pour vendre tout le maroc et les marocains avec
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X