Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque..

    Simon raconte dans tout le Sentier les capacités exceptionnelles de son chien :
    - Il est formidable : tous les matins, il va au kiosque à journaux et me ramène La tribune en me rendant la monnaie. Il sait aussi tenir le magasin en mon absence et je pense même lui apprendre à jouer aux échecs !
    - Ton chien est formidable, lui dit David, je t'en offre 500€ !
    - 500€ ? Mais tu es fou ! Je ne le céderai pas à moins de 5000€ !
    - Allez, 2000...
    - 3000 et on n'en parle plus.
    - C'est bien parce que c'est toi...
    Et voilà le chien de Simon qui se retrouve chez David.
    Deux semaines plus tard, David croise à nouveau Simon :
    - Dis-donc Simon, c'est quoi cette arnaque ? Ton chien que tu m'as vendu à prix d'or, qui d'après toi faisait des miracles, eh bien il n'est bon qu'à manger, et dormir. Les seules fois où il veut bien se lever, c'est pour aller pisser. Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?
    - J'en dis que si c'est comme ça que tu parles de ton chien, tu n'arriveras jamais à le revendre !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    trop fort celle la et a l image des vendeur feuj!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Babyben
      Une sacrée arnaque
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        trois choses c deja un bon debut pour le chien

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Djamel

          Oui il a une belle vie...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X