Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement..

    L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM ! Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
    - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
    - Comme je suis contente pour toi, mon fils
    - Et toi, maman, comment ça va ?
    - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, ils conduisaient une voiture volée ...
    Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
    - Je ne sais pas quoi te dire M'man, j' suis désolé.
    - Désolé, désolé ?
    C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    et moi qui voulait m'installer a Marseille,change de destination j'irais en italie

    Commentaire


    • #3
      TU joues au foot...??
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        plus mnt ,j'ai perdu ma forme de mes 20 ans mais je m'y connait bien en foot donc g choisi aussi un pays de foot

        Commentaire


        • #5
          voisin et voisine

          la voisine:salut je suis la nouvelle voisine et je ne connait personne dans le quartier et comme c le week end ,j'ai tres envie de sortir,m'amuser,faire plein de folies,faire l'amour toute la nuit je me demandais donc si vous etiez libre ce soir
          le voisin:ho,oui oui oui,libre comme l'air
          la voisine:geniaaaaal tu peux me garder le chien ce soir

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Djamel

            Ca c'est du bon voisinage
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X