Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu veut demander un passeport algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gérard Depardieu veut demander un passeport algérien

    Et maintenant, Gérard Depardieu veut demander un passeport Algérien


    Le comédien français, qui a désormais la nationalité russe, revient dans le Journal du Dimanche sur sa décision prise en décembre de quitter la France et de rendre son passeport.
    «Je ne suis pas un exilé fiscal, je ne fuis pas le fisc. J'ai dit qu'à mon âge, 87% c'était trop», explique-t-il.
    Selon lui qui revendique un «esprit hooligan qui plaît beaucoup à Poutine», le comédien se présente comme «un citoyen du monde» tout en estimant «avoir été poussé à l'expatriation».
    Six mois après son départ, le comédien dit posséder sept passeports: «J'ai sept passeports de plusieurs pays que j'aime. Enfin, j'aimerais en avoir sept. Je vais demander celui de l'Algérie et d'autres encore. Ca m'éviterait de demander des visas car je me considère, je vous le redit, comme un homme libre.»

    Si Gérard Dépardieu semble comblé par sa nouvelle vie: «Je vis, je fais du cinéma, j'ai une société russe qui s'appelle une IP (NDLR: statut d'autoentrepreneur en Russie). Je suis entrepreneur, je paie mes taxes là-bas aussi», l'acteur dit avoir «coupé le cordon» avec la politique et avoue que lorsqu'il regarde la télévision française, «il ne voit rien d'intéressant.»

    Néanmoins, il affirme: «Je sais que j'aime les Français et que je ne suis pas parti. Je suis né en France avec rien. Je fais vivre une centaine de personnes depuis trente ans». «Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis un homme vivant. Emerveillé par ce qui l'entoure», conclut-il



    LeParisien.fr

  • #2
    «j'ai sept passeports de plusieurs pays que j'aime. Enfin, j'aimerais en avoir sept. Je vais demander celui de l'algérie et d'autres encore. ca m'éviterait de demander des visas car je me considère, je vous le redit, comme un homme libre.»


    إذا عُرِفَ السّبَبْ بَطُلَ العَجَبْ

    Le monsieur collectionne les passeports comme il le fait pour les toiles de maitres.


    .
    Dernière modification par sako, 16 juin 2013, 11h20.

    Commentaire


    • #3
      La vigne algérienne lui manque tellement !!

      Commentaire


      • #4
        La vigne algérienne lui manque tellement !!
        Et les soirée Khalifa!!!
        Mais les petits colonisés du bulbe se réjouiront de posséder le même passeport que le gros!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Le passeport algérien n'est pas à vendre.....Mais enfin, Gérard du respect stp....
          T'es un ami de l'Algérie.T'as pas besoin d'un passeport pour venir visiter notre beau pays.....

          Commentaire


          • #6
            cest pour emmerder le gouvernement francais et ses sbires

            Commentaire


            • #7
              je me suis toujours demandé comment en est il arrivé à s'exiler en pays froid alors qu'Alger est à 2 heures d'avion

              Commentaire


              • #8
                Le passeport algérien n'est pas à vendre.....

                c'est ceque tu crois...va à Barbès..tu verra qu'il y a même le choix..

                Commentaire


                • #9
                  C est une pourriture ce gros porc!!Il sali notre pays si on lui donne un passeport!!Ila faudrait que pour une fois un pays lui refuse un passeport pour lui remettre les idees en place!!D ailleurs ces derniers films sont des navets.Je n aime pas cette homme qui est arrogant et se croit au dessus des gens.
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    techniquement et légalement...il ne pourra jamais l'avoir non?!
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Il en a 7 pourquoi pas 8!!Quand t as du pognon tu peux corrompre surtout des corrompu comme on a chez nous!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        peut-être
                        mais pas ça.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas il est bien plus crédible que ceux qui nous dirigent hollande et compagnie...qui ne font que profiter du systeme,si j'avais de l'argent je ferais comme lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca m'éviterait de demander des visas
                            Il est tellement radin qu'il ne veut pas payer les visas
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi pas ? Ca compensera avec tous ces hauts fonctionnaires corrompus qui se sont remplis les poches et s'offrent une retraite dorée à Dubai, Genève ou LA tout en cherchant à tout prix un autre passeport.
                              Je préfère 100 fois Depardieu à tous ces algériens qui nuisent au pays !
                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X