Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien sur Al Jazeera à propos de Gaza : Où sont les avions qataris!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien sur Al Jazeera à propos de Gaza : Où sont les avions qataris!?


  • #2
    C'est fou comme les journalistes d'Al-Jazeera et leurs invités ne comprennent pas certaines questions dont les auteurs sont....soudainement coupés...

    Commentaire


    • #3
      Et souvent des questions posés pour des journalistes Algériens qui y travaillent. Dommage.

      Commentaire


      • #4
        Elle est jolie la carte de presse d'Al Quardawi ?

        Commentaire


        • #5
          Ah c'est parce que c'est un journaliste ce monsieur ?


          C'est impressionnant comme ils osent couper ainsi les personnes qui posent les bonnes questions euuh je veux dire les mauvaises questions. C'est pour cette raison, que cette El -Jazeera est bannie de ma maison.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Dandy bonjour,

            Ils se sont dissous à cause de la météorite survenue lors de la conférence!
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Un Algérien sur Al Jazeera à propos de Gaza : Où sont les avions qataris!?
              Ce reproche est permet de le faire uniquement pour la Syrie qui n'a pas tiré une balle contre Israël.

              Commentaire


              • #8
                Ce reproche est permet de le faire uniquement pour la Syrie qui n'a pas tiré une balle contre Israël.
                lol, même pendant la guerre de 82, de 73, de 67 ?... sans parler des périodes de batailles d'attrition !

                Commentaire


                • #9
                  Moi je me rappelle d'un Algérien qui appellait une chaine Algérienne locale au sujet de la lacheté des dirigeants arabes y compris Algériens sur la cause Palestinienne ( c'était après le massacre de Jinnin), et le journaliste lui a coupé la ligne aussi.

                  Ce n'est pas propre a Aljazeera.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à ce compatriote, il a laissé un de ces silences sur le plateau ! ^^
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      A chaque fois que je vois cette vidéo d'Al Qardaoui, je suis mort de rire à quelle point il reste bouche bée face à cette question !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X