Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un renseignement sur les délais "visas canada"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un renseignement sur les délais "visas canada"

    Bonjour,

    Voilà, je suis étudiant algérien ici à Paris et cela fait 16 mois que j'attends mon visa d'immigration au Canada (visa résident).A la base, il en fallait que 5 à 8 mois pour toutes les demandes déposées ici en France.Je me demande pourquoi ce retard!!!
    Y a t-il des cas simulaires sur ce site?
    Merci de me renseigner SVP

  • #2
    Oui en général c'est 6 moi, en tout cas c'est mon cas! qu'est ce qu'on te dit quand tu te renseignes?

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais peut etre les relancer..parfois l'immigration mettent des dossiers de cote et si tu cherches pas apres..ben ils te mette aux oubliettes...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour,

        Ils m'ont dit que la procédure suit son cours normal et que cela risque de prendre encore quelques mois....

        Commentaire


        • #5
          Mais il t'ont donne quoi comme raison ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Ils sont entrain de mener leur enquête sur les antécédents. Désormais, même les canadiens commencent à se méfier de nous...je viens de faire des petites recherches sur le net : des témoignages d'étudiants algériens qui vivent la même situation. Y en a même ceux qui sont à leur 20ème mois!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai en ce qui concerne les demandes pour les Algeriens mais il faut les contacer souvent pour pas que ca traine...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                je voudrais aller o canada moi aussi!!