Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un renseignement sur les délais "visas canada"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un renseignement sur les délais "visas canada"

    Bonjour,

    Voilà, je suis étudiant algérien ici à Paris et cela fait 16 mois que j'attends mon visa d'immigration au Canada (visa résident).A la base, il en fallait que 5 à 8 mois pour toutes les demandes déposées ici en France.Je me demande pourquoi ce retard!!!
    Y a t-il des cas simulaires sur ce site?
    Merci de me renseigner SVP

  • #2
    Oui en général c'est 6 moi, en tout cas c'est mon cas! qu'est ce qu'on te dit quand tu te renseignes?

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais peut etre les relancer..parfois l'immigration mettent des dossiers de cote et si tu cherches pas apres..ben ils te mette aux oubliettes...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour,

        Ils m'ont dit que la procédure suit son cours normal et que cela risque de prendre encore quelques mois....

        Commentaire


        • #5
          Mais il t'ont donne quoi comme raison ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Ils sont entrain de mener leur enquête sur les antécédents. Désormais, même les canadiens commencent à se méfier de nous...je viens de faire des petites recherches sur le net : des témoignages d'étudiants algériens qui vivent la même situation. Y en a même ceux qui sont à leur 20ème mois!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai en ce qui concerne les demandes pour les Algeriens mais il faut les contacer souvent pour pas que ca traine...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                je voudrais aller o canada moi aussi!!

                bonjour ilot75, je me permet de t'ecrire car je vois que tu as fait une demande de visa pour le canada, j'habite a Londres et aujourdhui jaimerais faire ma demande moi aussi pour le canada, pour partir o quebec, tu pourrais me donner qques tuyau stp...
                merci
                La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

                Commentaire


                • #9
                  a Paris , ca m'a pris 7 mois pour obtenir mon visa

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez raison, les controles canadiens se sont resserrés dans les derniers mois. Depuis que les Etats-Unis ont accusé le Canada d'être une " passoire" pour terroristes, le Canada n'a eu d'autres choix que de reviser ses critères, sinon l'oncle Sam nous menacaient de sanctions économiques.Le mois dernier, le Canada ayant démantelé une autre cellule terroriste dans la région de Toronto, ce n'est rien pour accélérer les procédures d'immigration. Encore une fois, les bons paient pour les imbéciles. Dommage

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      et c'est ou que je dois faire cette demande???
                      a l'ambassade de france o quebec ou l'inverse
                      La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

                      Commentaire


                      • #12
                        un visa de resident canadien pour un français met en moyenne 8 a 10 mois , il s allonge si c est une demande faite pour le quebec d environ 2 ou 3 mois , en ce qui concerne un visa de resident pour un etudiant algerien c est en moyenne 18 mois alors pas d inquietude tu es dans les delais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X