Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie 1er des pays Arabes et 11e mondiale (2013) selon AL JAZEERA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie 1er des pays Arabes et 11e mondiale (2013) selon AL JAZEERA

    l'Algérie est un pays riche et peuple......?
    1er parmi les pays arabes et 11e mondiale selon les derniers statistiques 2013 de (aljazzera)

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    heureusement pour nous que nous ne sommes pas arabes.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      heureusement pour nous que nous ne sommes pas arabes.
      Musulman,d'accord,mais arabe....Je ne me sent pas arabe,algerien oui,je le revendique

      Commentaire


      • #4
        11e puissance économique mondiale ! Ils sont comiques chez Al Jazeera

        Commentaire


        • #5
          Peut etre 1er pays arabe par la superficie et 11 eme mondiale ( 10 ieme plutot )
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            voila un état son histoire et son civilisation se transforme comme le porte parole est outile de la couminotie NATO

            il sont toujours aux services de leurs maitres enje grandien des jewife
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Nous sommes premiers en الأحتياطيات النقد الأجنبي c'est à dire en réserves de changes

              Commentaire


              • #8
                heureusement pour nous que nous ne sommes pas arabes.
                Parle pour toi, car une bonne partie du peuple algérien est arabe et l'Algérie fait partie des pays arabes malgré toi et si le classement parlait des pays Amazigh ça aurait été juste aussi.

                On parle de 20% de chomage, alors que les agriculteurs, les entrepreneurs, les commerçants et les petites entreprises parlent de manque de mains d'oeuvres... ???????

                30% de la population pauvre ??? Pas logique lorsqu'on voit les villas qui poussent comme des champignons, les voitures qui se vendent par centaine de milliers au point où les concessionnaires sont dépassés par les commandes ... l'electroménager se vend comme les harricots .... etc. alors ces statistiques ne tiennent plus la route...

                Commentaire


                • #9
                  zaki17

                  tout a faccord avec toi.ait d
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un seul détail suffit de se rendre compte que c'est une main de chaytan en gant de velours qu'est cet exposé qui se veut neutre et objectif.

                    Le chiffre du chômage, qu'ils disent être 20%, est celui des jeunes diplômés.

                    Le chiffre global est de 10% selon la pnud, et l'FMI prévoit 9.3% pour 2013.

                    Quoi , ils auraient eu la flemme de le clarifier ? j'en doute fort. un simple "chez les jeunes diplômés" aurait été suffisant, mais trop claire à ce que je vois. ça aurait du être classé dans "al injazat" et manifestement ils ne voulaient pas donner l'impression qu'il y en a eu des injazat, au contraire, il voulaient en rajouter une couche algeriens pour qu'ils appellent le NATO à la rescousse.
                    Dernière modification par GLP, 16 juin 2013, 23h42.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Parle pour toi, car une bonne partie du peuple algérien est arabe et l'Algérie fait partie des pays arabes
                      Sauf que l'Arabe signifie une langue et non pas un peuple ...

                      Je ne vois pas ce qui rapproche un soudanais à un libanais par exemple
                      hormis la langue et la religion pour certains ...

                      kif kif pour les berbères !
                      Dernière modification par kems, 17 juin 2013, 00h04.
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf que l'Arabe signifie une langue et non pas un peuple ...
                        EN français "arabe" veut dire la langue arabe et veut dire aussi une personne arabe qui appartient au peuple arabe comme dire les "arabes".

                        En Arabe ou en anglais c'est différent (arabic, arabs, العربية , العرب )

                        Sinon, je pense qu'il faut accepter qu'en Algérie il y a des arabes des berbères des turques, etc si on veut avancer.

                        Commentaire


                        • #13
                          no comment
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            kif kif pour les berbères !
                            tout de meme , les berberes ont un lien qui les reunis entre eux bien plus solide qu'une simple communaute de langue ...
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour être arabe faudrait déjà parler l'arabe pas un baragouinage de mots dont les 3/4 sont issus du berbère avec des expressions françaises et qu'un arabe du Moyen Orient ne comprend même pas. Un arabe ne reconnait pas un maghrébin comme arabe comment on peut dire que l'Algérie est arabe je capterai jamais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X