Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes/Musulmans sont laches vis a vis de la Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Arabes/Musulmans sont laches vis a vis de la Syrie

    Comme des gnous ils regardent leur freres massacres et s'entre tuer pour al Korsi .....et s'en fichent eperduement...pas un seul petit homme n'a leve le petit doigt.....ils attendent les HOMMES de decider pour eux....enfin...si on peut l'appeller ainsi..


    Wow....:22:


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Lyna.S.

  • #2
    Qu'Allah nous pardonne notre lâcheté !
    Even if

    Commentaire


    • #3
      pourquoi tu dis ca lynas, yas des centaine de milliers d'homme et femme musulmans du monde entier qui sont partis laba aider le peuple syrien a ce relever.
      tu veux encore plus??? même des jeunes garcons et tres jeune fille ce sont motivé pour le jihad et partir dans les fronts
      ya des guerriers ya des masseuse pour les moujahidine , ya tout quoi.

      dabord lynas qui massacre qui??pour comprendre

      tommy , un billet d'avion pour aller en turquie ca coute rien, et si tu veux aller sans payé vas en lybie la cargaison part des port lybien, plus un entrainent sur place avant de rejoindre les courageux sur place
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        on les laisse régler leur problème entre eux comme nous dans le temps !!

        Commentaire


        • #5
          y'Allah Lyna's
          fonce est on te suit
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            dabord lynas qui massacre qui??pour comprendre

            et apres? Il faudrait que ca vienne d'ailleur pour ouvrir la bouche??? Le mal est la et il faut le denoncer

            Commentaire


            • #7
              y'Allah Lyna's
              fonce est on te suit

              Qalimat Haq
              il faut la dire
              je la dit ici meme
              sous forme d'un topic ouvert au debat
              pour ceux/celles qui ne peuvent se taire...

              Commentaire


              • #8
                Salut Lynas,

                il fait jeter un coup d'oeil dans ce topic pour savoir un peu plus sur la lacheté des arabes:

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=280049

                Commentaire


                • #9
                  c'est toujours facile de le dire de le hurler à qui veut l'entendre , mais ça tout le monde peut le faire à distance
                  Quand on veut aider , c'est sur le terrain ma grande , tu prends ton Kalachnikov , ta gourde pour pas crever de soif avant meme d'arriver sur les lieux , et Allah Akbar :18:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Premierement le message est aux hommes...je suis une femme..je ne suis pas obligee...mais les hommes oui.

                    c'est facile aussi de donner les lecons aux autres (qui denoncent)....de loin...

                    Commentaire


                    • #11
                      go Lyna go !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pecos denoncez...c'est tout...tu n'es pas oblige de laisser tomber tes programmes de parabole

                        OUVREZ LA BOUCHE GRANDE ET DITES:

                        1. HALTE AU MASSACRE EN SYRIE

                        2. DEMANDEZ A L'AMBASSADEUR D'ARRETER LE GENOCIDE

                        BOUGEZ!!

                        Commentaire


                        • #13
                          2. DEMANDEZ A L'AMBASSADEUR D'ARRETER LE GENOCIDE

                          BOUGEZ!!
                          tu crois que l'Algérie c'est les USA? On a vient d'assassiné un pauvre militant des droits de l'homme qui n'a tué personne a Oran.

                          Un Citoyen lambda qui ose faire cela en Algérie (demander l'ambassadeur de la Syrie d'arreter le genocide) serait certainement porté disparu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Premierement le message est aux hommes...je suis une femme..je ne suis pas obligee...mais les hommes oui.

                            c'est facile aussi de donner les lecons aux autres (qui denoncent)....de loin...
                            tu plaisantes ou quoi !
                            les femmes aussi sont cap de faire la guerre ,aprés on vient me chanter L'egalité Homme Femme TOZZZZZZZZZ
                            c'est l'egalié sur tout les front ou merde l'egalité

                            je ne doinne zéro leçon , moi je sais que chui incapable , et ju'ai aucune possiblité d'aider les syriens , je préfere Fermer ma djeul
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              On a vient d'assassiné un pauvre militant des droits de l'homme qui n'a tué personne a Oran.
                              Est ce en relation avec la Syrie???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X