Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir à vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à vous

    Je m'appelle Fatima comme mon pseudo l'indique,je suis nouvelle ici j'espère m'y plaire, et vous plaire aussi, mon but ici est de me changer les idées, sur ma vision sur bcp de choses, et surtout partager de bons moments avec vous ^^ puis je voudrais aussi rencontrer des gens sympas prkoi pas, j'ai envie de vivre cette aventure, passer du virtuel au réel voilà

    Merci à vous de me lire
    Dernière modification par fatima312, 17 juin 2013, 19h55.

  • #2
    hier j'ai rêver d'une Fatima !........enfin mon âme sœur


    Bienvenu à toi !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      pecos enfin mon âme sœur

      j'espère qu'elle prépare un bon thé et qu'elle sais laver les tapis

      fatima
      sois la bienvenue fatima au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        bienvenue Fatima, au plaisir de te lire

        Commentaire


        • #5
          fatima Bonsoir

          Je m'appelle Fatima comme mon pseudo l'indique,je suis nouvelle ici j'espère m'y plaire, et vous plaire aussi, mon but ici est de me changer les idées, sur ma vision sur bcp de choses, et surtout partager de bons moments avec vous ^^ puis je voudrais aussi rencontrer des gens sympas prkoi pas, j'ai envie de vivre cette aventure, passer du virtuel au réel voilà
          ça tombe bien juste plus haut il ya billelk79 qui cherche une ame soeur
          bon il ya les jeunots aussi ....

          Bon je diconne
          Soie la bienvenue ici et bonne chance pour ta recherche

          Au plaisir de te relire

          Commentaire


          • #6
            j'ai envie de vivre cette aventure, passer du virtuel au réel voilà
            patience ..ca va venir ...


            Bienvenue
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Kikou

              ou elle a eut peur...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                mais peur de qui ou quoi là est la question
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Qu'elle trouve un beau mec sur fa peut être c'est billelk celui qui cherchait l’âme sœur
                  ALORS en voilà deux de casés...au suivant
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue
                    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours est-il qu'il faut faire attention ; je suis contre une rencontre fortuite qui mènera vers une aventure douteuse. En tout cas prends soin de toi chère Fatima.
                      Dernière modification par bourbaki, 26 août 2013, 22h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        mohamed avec toi

                        khemisti c'est le nouveau nom de ce beau village a tissemsilet j'ai eu l'occasion de voir cette ville une fois dans ma vie et j'ai vécu a un calvaire inoubliable a ce jour es que cette belle ville c rénové ....je veux dire les loisirs...tourisme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous Fatima
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            A travers ce que tu as écrit , tu dois etre trop aimable c'est pour cela que je souhaiterais faire ta connaissance et devenir un de tes amis les plus chers.
                            Dernière modification par bourbaki, 26 août 2013, 23h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi as-tu vécu le calvaire ? Pourtant Khemisti est un très beau village et ses habitants sont hospitaliers et trop aimables, à moins que tu es tombé sur des gens qui laissent à désirer. Mr le Cascadeur je suis là pour te demander pardon à leur place et sans rancune.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X