Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi inaugure la Tour Maroc Telecom à Rabat Après 5 ans de travaux,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi inaugure la Tour Maroc Telecom à Rabat Après 5 ans de travaux,

    Le roi inaugure la Tour Maroc Telecom à Rabat

    Après 5 ans de travaux, la Tour Maroc Telecom a été inaugurée hier, lundi, à Rabat par le roi Mohammed VI.




    ya biladi
    Dernière modification par Iska, 18 juin 2013, 18h43. Motif: oubli du titre du journal
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Il y a une vidéo que je n'arrive pas à poster, ou l'on voit le roi de loin, dans une lumiére clair obscure, ou il ne dit pas un mot, ou il n'(est pratiquement jamais de face .

    D'autres parlent à sa place .

    Cela prouve une chose ya si Serpico, ton sidek est vraiment malade .

    Il doit certainement tenir à coup de médicament .

    Allah ichaffih .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Serpico,,,t'as un prétendant...hhhhhh

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien les lumieres la nuit.

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien les lumieres la nuit.
          Pourquoi tu ne postes pas la vidéo ou ton roi inaugure la tour ?

          C'est sur y a biladi .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            iska

            toute cette fixation sur le roi, bouteflika doit te manquer toi au point de faire un transfert

            Commentaire


            • #7
              WAOOUH, joli jeu de lumieres, je me suis cru un instant sur la 5 ème avenue!
              Vive le Maroc de momo l'illusionniste!

              Commentaire


              • #8
                Il y a une vidéo que je n'arrive pas à poster, ou l'on voit le roi de loin, dans une lumiére clair obscure, ou il ne dit pas un mot, ou il n'(est pratiquement jamais de face .

                D'autres parlent à sa place .

                Cela prouve une chose ya si Serpico, ton sidek est vraiment malade .

                Il doit certainement tenir à coup de médicament .

                Allah ichaffih .
                moi qui pensait qu'on allait lire un truc sur l'avancée des telecoms au maroc

                et tout ce que tu trouve faire ....c'est blablaté sur le roi du maroc .....

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu ne postes pas la vidéo ou ton roi inaugure la tour ?
                  c'est vrais de l'interieur c'est plus jolie.

                  Commentaire


                  • #10
                    a iska

                    tu peux voir l'inauguration de la tour sur youtube, et le Roi y parait en excellente forme.

                    Dommage pour ton phantasme.....:22:
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #11
                      auscasa, j'attends une reaction de notre ami, que va t il trouver maintenant ......

                      à suivre.....
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #12
                        auscasa, j'attends une reaction de notre ami, que va t il trouver maintenant ......

                        à suivre.....
                        Poste la vidéo qu'il y a sur ya biladi 2mn30 de M2 , c'est trés instructif

                        toute cette fixation sur le roi, bouteflika doit te manquer toi au point de faire un transfert
                        Boutef est trés malade , tous les algériens en parlent , se gaussent, critiquent, ne s'en cachent pas .

                        Vous, c'es motus etbouche cousue, et vous savez trés bien qu'il est malade .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          toute cette fixation sur le roi, bouteflika doit te manquer toi au point de faire un transfert
                          il y en avait un sur youtube qui en parlait un jour. complexe kbir derna lihoum Allah ghaleb

                          Commentaire


                          • #14
                            Boutef est trés malade , tous les algériens en parlent , se gaussent, critiquent, ne s'en cachent pas .
                            Allah ya3tina wajhak

                            http://www.liberation.fr/monde/2013/...teflika_904056

                            M6 est pas en robe de chambre la tete pale sur un canapé.

                            Commentaire


                            • #15
                              on n'a rien trouvé à poster ,la prochaine fois ,poster la prière de ce vendredi en présence du roi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X