Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OLMERT-la MUERTE...et à Bush-la boucherie et Merkel la .........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OLMERT-la MUERTE...et à Bush-la boucherie et Merkel la .........

    "Vous n’avez pas à vous inquiéter, parce que notre combat est juste, A-t-il déclaré, le 19 juillet 2006, Zeev Boïm, ministre israélien de l’intégration, devant 1200 nouveaux émigrants juifs de France... Avec cette guerre, nous allons détruire toutes les forces de nos ennemis en face."( A-t-il déclaré, le 19 juillet 2006, Zeev Boïm, ministre israélien de l’intégration, devant 1200 nouveaux émigrants juifs de France. Source : [www.legrandsoir.info])

    "Je l’ai remercié[en parlant de Sarkozy] pour sa défense d’Israël et lui ai transmis les félicitations d’Ehoud Olmert. (M.) Sarkozy est revenu sur le fait que le Hezbollah était responsable de l’agression. Il m’a demandé : "De combien de temps l’Etat d’Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ?" Je lui ai répondu : "Une semaine à dix jours.""( Source : [www.legrandsoir.info])

    Apres les deux sous-marins NUCLEAIRES allemands vendu il y a quelques mois par le gouvernement Merkel a Israel, je ne pence pas que l'Iran va s'arretter d'enrechir non seulement l'uranium mais meme de l'opium si elle le peut.

    Eclairez moi....


    PS:
    Pour l'opium c'est juste pour le rime
Chargement...
X