Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos parents

    Savez vous comment vos parents,ce sont connue ???? (un coup de foudre???....
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bonsoir

    Mes parents c'est ce que j'ai de précieux au monde..ils sont ma raison de continuer ce que je fais...ils se sont sacrifier surtout mon père à quitter sont pays pour se retrouver dans un pays où il à dû apprendre la langue... et faire un boulot qu'il avait jamais fait....pour nous élever et éduquer...

    Mes parents se sont connu en France... une de mes tantes devait accoucher, mon père l’accompagna à la maternité..ma mere etait de garde..elle tomba vite amoureuse..croyant papa marié avec cette patiente qu'elle accouchait..elle prefera restée silencieuse...
    Mon père avait eut le coup de foudre aussi..
    Après la naissance de ma grande cousine..il alla remercier maman pour son aide et si elle était libre et voulait aller boire un café...
    Maman me raconta que les yeux de papa etaient merveilleux, cet homme grand , musclé elle avait juste répondu un peu confuse :
    "désolée mais vous devriez vous occupez de votre femme et votre fille..
    Là papa s'est éclaté de rire il parait et dis " non c'est ma sœur et ma nièce je remplace le papa qui est absent...
    Ils se sont plus quittés depuis 36 ans...amoureux et bavards comme au premier jour...
    Pour lui maman à tout abandonné...pour elle mon père à tout lâché...
    Ils ont jamais regrettés..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Ahh quelle est belle l'histoire de tes parents Nuits bleu,que Dieu les garde ensembles pour l'éternité


      Ma mere connue par son sérieux accompagna sa cousine pour qu'elle aille chercher un livre chez son amie d'école, ma grand mère paternelle a vu ma mère, interessée par elle, elle fait vite pour aller demander sa main etc, mais avant, elle voulait que mon pere la voit ( sans lui parler , heee oui haramates lol ), alors elle a demandé a sa fille de réinviter son amie ( cousine a ma mère et ma mère sinon pas de sortie sans elle lol ), vu qu'ils n'avaient pas le droit de se parler, mon père est monté au plus haut balcon de leur villa pour l’apercevoir , et s'est dit en voyant sa future épouse '' 'Moi je vais épouser cette belle rousse ? '' ( il nous le raconte apres 40 ans de mariage encore lol ).

      Commentaire


      • #4
        Ils se sont connus avant la guerre de 40........se sont ecrits.........ils ont attendu sous les bombes.........et se sont mariés.......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Un petit coup de foudre un peu arrangé. Deux en un
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            bon mon pére était l'ami de mon oncle .....mon père cherchait une femme pour ce marier ..mon oncle lui a présenté sa sœur ..youyou yiiiiiiiiiiiii
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #7
              A Alger, ma mère rentrait en discutant avec sa collègue et mon père a entendu son accent si familier... et puis ce n'était pas la plus laide. Il l'a abordée le lendemain, ils ont marché ensemble une semaine et est allé demander sa main. Ils se sont mariés dans le mois.

              Commentaire


              • #8
                sur facebook je crois
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  les miens fel khedma kho
                  koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou

                    mes parents ,ils ont pris un peu d'avance par rapport aux autres
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahaha space !


                      C’était l'ami d'un ami et pote de ma tante, et un jour il vit ma maman et pas de chance Cupidon était là aussi.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X