Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand vous étiez écolier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand vous étiez écolier

    BONSOIR
    Quelle était votre matière préférée à l'école,perso la mienne a eux un grand impacte sur mon avenir pourtant elle a débuter a l’École primaire
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    le dessin et les mathématiques (depuis la primaire), les deux ont influencés aussi sur mon avenir .

    Commentaire


    • #3
      A l'école primaire j'aimais tout, lire, écrire, faire du calcul, apprendre les poésies....
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        j'aimais toutes les matières sauf l'arabe ,un vrai problème quand il a fallu choisir une filière

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          L'histoire, les sciences nat , la lecture, les rédactions /poésies, le sport (surtout natation) ,et le chant
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Rien wellou nada
            ah si le sport
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              j'etais du genre; s’intéresse plus à son physique qu'à sa chimie
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                L'histoire et le français

                Commentaire


                • #9
                  La physique, mathématiques et sciences étaient mes matières les plus fétiches, comme des jeux intéressants



                  l'Arabe était pour moi un gros problème :22: el i3rab ahhh trop nulle dans sa sans parler de ma petite mémoire quand a apprendre par cœur la poésie :22:, sauf vers la 9 eme année, apres avoir lu un très ancien livre en Arabe en 4 tomes, qui m'a fait adorer sa littérature et poésie

                  Commentaire


                  • #10
                    la lecture , la rédaction et la récréation
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      Bijour yazouti presque kif kif !

                      J'aimais toutes les matières sauf l'arabe, j'avais des lacunes en conjugaison et grammaire mais j'aimais bien la poésie.

                      Et, j’étais la première en classe en SVT et physique, j'adorais ce que j'ai suivi comme étude quelque part..........mais pas la vie professionnelle mais vraiment aucun rapport

                      D’après ce que je lis, l'arabe ma 3andouch ezz'har
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        nostalgie nostalgie !
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand vous etiez ecolier

                          Quelle était votre matière préférée à l'école
                          Chewing gum/graines d'eucalyptus et tube de stylo vide
                          La cible ....
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai rien aimé à l'école!!! Mais alors rien ...

                            Mais il faut comprendre que je suis allé à l'école pour les indigènes avant 1950 ... et croyez moi, les instituteurs étaient de vrais bourreaux (et cétait tous des algériens!!!)
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              La cantine, c'est jour de fête quand il y a au menu loubia, du pain tartiné a la margarine "US Aid" la nouvelle telle une trainée de poudre fait vite le tour des classes et du coup tt le monde se retrouve de bonne humeur comme par enchantement
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X