Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos beaux parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos beaux parents

    Vous rappelez vous quelle impression avez vous eu la première foie que vous avez vu vos beaux parents ?????Bonne ou mauvaise
    Le temps vous a t'il donnez raison????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Mes beaux parents?????????..........

    Notre premiere rencontre.........c'etait a zeralda,a la maison......ils ne m'avaient jamais vu,ne me connaissaient pas,je suis arrivée toute seule en taxi de l'aeroport avec mon sac,et.........quand elle m'a vu .......elle a crié "ma fille" et m'a pris dans ses bras......et la a commencé les visites chez ses copines,au hamam,les mariages a droite a gauche,........."la femme ta mohamed.........yeahhhh chebba....."....elle m'appelait sans cesse......"Jouelle viens la!" ...beau papa se depechait de rentrer de Chifa le soir avec son camion,me ramenait melon et pasteque........on s'asseyait sous le jasmin et on fumait notre cigarette.....on ne disait pas grand chose mais.......le coeur y etait....et puis ils sont partis.......Que de beaux souvenirs avec eux!
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X