Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: un jeune Italien tué aux côtés des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: un jeune Italien tué aux côtés des rebelles

    Syrie: un jeune Italien tué aux côtés des rebelles L’équipe du site Un jeune Italien, qui était poursuivi en Italie pour recrutement à des fins de terrorisme, a été tué dans des combats aux côtés des rebelles syriens, rapporte mardi la presse italienne.
    Giuliano Ibrahim Delnevo, âgé de 23 ou 24 ans, selon les journaux, et originaire de Gênes, dans le nord de l'Italie, aurait été identifié grâce au passeport italien retrouvé dans sa poche.
    Giuliano, avait fait l'objet d'une enquête pour recrutement à des fins de terrorisme, a indiqué le procureur de Gênes, Michele Di Lecce, cité par le site internet du quotidien La Repubblica.
    Selon le Corriere della Sera, le jeune homme serait entré en Syrie en 2012 en passant par la Turquie et, une fois dans le pays, il aurait rejoint les rangs des combattants tchétchènes qui opèrent en Syrie.
    Le ministère italien des Affaires étrangères, interrogé par l'AFP, a gardé le silence.
    250 missiles "Konkurs" fournis au front Nosra!!
    Par ailleurs, une source bien informée liée à l'ASL citée par le site Irib, une première cargaison de missiles Konkurs vient d'arriver en Syrie.
    Il s'agit de 250 missiles et c'est le premier convoi d'armes lourdes. C’est la Turquie qui a transité cette cargaison dont s'est accaparé l'un des groupes extrémistes, Ahrar al Cham, chargée de la distribution des convois d'armes lourdes.
    Outre ces missiles anti-chars, la milice vient de recevoir 1000 obus de mortier B10. Ahrar al Chaam est l'une des milices liées au Front Al Nosra que la Maison Blanche est en train d'armer d'armes lourdes bien qu'elle l'ait mise sur sa liste noire.
    C’est sous ce prétexte du gaz sarin utilisé par le régime syrien qu'Obama envoie des armes lourdes aux terroristes!Al-Manar

  • #2
    Un jeune Italien, qui était poursuivi en Italie pour recrutement à des fins de terrorisme, a été tué dans des combats aux côtés des rebelles syriens, rapporte mardi la presse italienne.
    Et la liste n'est pas prête de se refermer,ils vont au mieux, tous finir en prison,et au pire(question de point de vue)entre les mains des troupes syriennes

    Commentaire

    Chargement...
    X