Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Janet jackson convertie a L islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Janet jackson convertie a L islam

    Superstar Janet Jackson is reportedly quitting the entertainment industry and is going to leave the country to become a Muslim

    Rob Shuter tells reporters that Jackson is moving to the Middle East and is converting to Islam.
    Shuter says that since she married billionaire Wissam Al Mana, she has grown tired of the grueling entertainment industry.The pair got married last year in a very private ceremony, according to Shuter, and they want to live a private life away from the paparazzi.
    Al Mana, a Qatar native, is involved in his family’s controlled Middle-East-based Al Mana Retail Group.
    And since marrying Al Mana, Ms. Jackson’s net worth has certainly climbed higher as she is officially became a billionaire sometime in May, this year. However, it’s not clear if her recent billionaire status has anything to do with the fact that she recently married one.
    This is Jackson’s third marriage.

    Source: http://jadeafrican.com

    Dernière modification par Bougiotte35, 19 juin 2013, 00h19.
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    ah oui il faut répertorier tous ces illustres convertis
    c'un acquis pour la ouma
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas tres fan des listes de gens connus qui se convertissent a l Islam .. on est innonder de Peopolisation et show biz a tout va dans les medias .. La religion c est du domaine de la sphere privé .
      La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

      Commentaire


      • #4
        pouahahhaaaaaaaaaa.......................j'en dirais pas plus..........ji sors!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ouais ouais a mon avis c est la famille de son riche prince quatari qui le lui a demande.
          Dernière modification par absente, 19 juin 2013, 09h15.

          Commentaire


          • #6
            salam

            si c'est vrai, marhba biha

            w rabbi yetebeteha nchallah

            moi je l'écoutais a un certain moment

            Commentaire


            • #7
              Convertie oui mais pourquoi s'habiller tout en noir, est-elle en deuil?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Le noir n'est pas signe......de deuil pour tout le monde.....en tous cas pas chez les musulmans.........

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas tres fan des listes de gens connus qui se convertissent a l Islam .. on est innonder de Peopolisation et show biz a tout va dans les medias .. La religion c est du domaine de la sphere privé .
                  Moi, non plus !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle va pouvoir faire zakat avec les sommes qu elle ramassent!!Son frere etait un donateur genereux et d ailleur des soupscons egalements de conversion a l Islam avait couru sur ca personne!!Je deconne pour la zakat mais je trouve bien les conversion quand ca vient du coeur et de l esprit!!Et non quand c est imposé, Je pense que son Prince a du lui en touché deux mots et qu ensuite elle s est converti donc une vrai fausse conversion.
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      LoOn, AKhEnAtoN, diam'S, riBerY, SnOOp DoGG ... janet jackson llaH llaH
                      la oumma s'agrandi macha'a aLLah

                      Commentaire


                      • #12
                        Janet jackson convertie a L'islam
                        comme disait son frère .... ''Hiiii, Hiiii''
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          LoOn, AKhEnAtoN, diam'S, riBerY, SnOOp DoGG ... janet jackson llaH llaH
                          la oumma s'agrandi macha'a aLLah
                          __________________

                          c'est ce que je disais, des acquis et non des moindres
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toufik à part les saoudiens qui veulent enterrer les femmes vivantes, je pense que s'habiller d'un noir lugubre comme ça, ne peut pas être signe de joie.

                            A Alger en tout cas on ne s'habille en noir que pour les deuils et en kabylie, on préfère de loin les couleurs , dans les autres cultures même si on s'habille de noir on s'arrange pour l'accessoiriser ou le mettre en contraste avec d'autres couleurs ou objets.

                            La cette femme m'inspire le deuil quand je regarde la photo
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avoue
                              je kiff sa tenue , justement parcequ'elle est noire , une paire de lunette noir et c'est le Top
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X