Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salade mechouia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salade mechouia

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour
    Surprenante façon de faire la cuisine, poivrons et tomates cramés directement sur la flamme et ensuite coupés sur un plan de travail hors d'état. Le manque d'hygiène est évident.
    Sinon la recette est bonne.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      je fais souvent ce genre de salade quand je fai un bbq

      Il est ou le manque d'hygiene? (je vois pas la video)
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Il est ou le manque d'hygiène?
        Le plan de travail est complètement dégradé, on ne découpe pas sur ce plan, on utilise une planche à découper, c'est la moindre des choses, d'autre part, les peaux brûlées ou du moins ce qui en reste sont cancérigènes.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ok je vois pour le plan de travail.

          Pour ce qui est de la nature cancerigene de certaines substances il faut se mefier et ne se referer qu'a des oganismes reconnus.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            C'est un délice cette salade. C'est la recette de l'est du pays, à Bejai, par exemple, on fait frire poivrons et tomates.

            Concernant le cas des peaux brûlées cancérigènes, notons que la peau est enlevée et de plus, depuis le temps que nous en mangeons le pays devrait compter une population de bébés vu que tout le monde sera mort d'un cancer (x).
            Dernière modification par Inata, 19 juin 2013, 16h47.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Je les passe dans un four à 250° pour légèrement brunir la peau et ensuite dans un sac de congélation donc propre à 100%, ensuite la peau s'enlève rapidement, pour les tomates, j'ai un économe spécial tomate.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                la recette est bonne mais on ne lave pas les poivrons sous l'eau ils perdent de leur goût!!!
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire


                • #9
                  C'est peut-être juste moi, mais je n'ai jamais vu faire avec autre chose que l'huile d'olive.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est préférable avec l'huile d'olive!!! mais beaucoup de gens utilisent de l'huile sans goût!!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sur et meme certaine que ce plat est grave fade et sans gout

                      les poivrons lavés à l'eau aprés cuisson ,et l'ail cru et l'huile de tournesol pour l'assaisonnement
                      franchement pas appétissant
                      et la meuf ose tourner une video pour faire partager sa daube
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est a peu prés la recette que j'utilise sauf que je coupe les poivron en petit carre et que j'utilise de l'huile d'olive ,dans la vidéo l'ail est rajoute a mi cuisson ,c'est normal il cuit vite ,cette salade n'as rien de fade ,perso j'aime quand c'est fort et je rajoute volonté des piments vert , avec cette chaleur elle est idéale froide .d'ailleurs vu les prix en ce moment,j'en ai déjà préparer pour le ramadan
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Je commence toujours par faire compoter des oignons rouges avec de l'huile d'olive vierge, j'ajoute ensuite les poivrons et au bout de quelques minutes, la tomate et l'ail.
                          A la fin, sel, poivre et une pointe de piment d'Espelette.
                          Surtout pas d'œufs.
                          J'aime manger cette préparation avec des pâtes fraîches maison.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle s'appelle dezdouza

                            Les poivrons sont meilleurs grilles avec les tomates.. pourquoi les laver apres cuisson????
                            l'assaisonnement a l'huile d'olive est un must accompagnee de matlou3 cette salade est un summum culinaire surtout...

                            oups
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              chouan

                              Je commence toujours par faire compoter des oignons rouges avec de l'huile d'olive vierge, j'ajoute ensuite les poivrons et au bout de quelques minutes, la tomate et l'ail.
                              A la fin, sel, poivre et une pointe de piment d'Espelette.
                              Surtout pas d'œufs.
                              J'aime manger cette préparation avec des pâtes fraîches maison.

                              Faudra que j essaye ca pas l air degueu ton affaire!!Et de plus équilibré.Feculent legumes et une viande blanche a coté.
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X