Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des collants à poils pour repousser les pervers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des collants à poils pour repousser les pervers

    A en croire les photos qui circulent sur le site Weibo (l'équivalent de Twitter en Chine), les femmes ont trouvé l'accessoire idéal pour repousser les pervers qui reluquent avec insistance leurs jambes : des collants à poils.

    Le site 'Aujourd'hui la Chine' rapporte que de nombreuses internautes chinoises se font l'écho de cette tendance quelque peu originale.

    Probablement efficaces, ces collants seront toutefois difficiles à porter cet été dans un pays où les températures avoisinent les 35 degrés et le taux d'humidité approche les 85 %.
    M6 info.



    A vos collants!
    Dernière modification par momo.05, 19 juin 2013, 10h38.
    on fait avec..........

  • #2
    C'est vrai que c'est repoussant :/

    Commentaire


    • #3
      des jambes de mecs non?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        le galbe ne saurait mentir, suffit d'ôter les collants et tout change comme par enchantement
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          ci pas un tit collant qui va te faire peur hein Doc!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            trouver autre chose

            non non je sais bien que c'est uniquement un éventail pour faire peur aux oiseaux...d'ailleurs je trouve très sexy
            Dernière modification par DocRemady, 20 juin 2013, 17h26.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              t'es un p'tit animal toi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                gooriiiiieeeeeeeee
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #9
                  les femmes ont trouvé l'accessoire idéal pour repousser les pervers qui reluquent avec insistance leurs jambes : des collants à poils.
                  Bonne idée ces collants ........................ sauf si la femme tombe sur un ours
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idée ces collants ........................ sauf si la femme tombe sur un ours
                    je cherche la bonne signature ..........

                    Commentaire


                    • #11
                      puisqu'ils ont déjà vendu la mèche avec ces faux poils aux jambes! je me demande qui va encore fuire de sa !

                      il suffit à n'importe quel pervers d'arracher le collant pour qu'il voit enfin les vrais jambes de ces femmes

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en profite pour poser une question existentielle qui m'a toujours taraudé :

                        Envoyé par momo.05 Voir le message
                        ...pour repousser les pervers qui reluquent avec insistance leurs jambes...
                        Qu'est-ce qui dérange au fond ces femmes?
                        A) Que ce soit des pervers qui les reluquent (ie. que le spectacle qu'elles offrent elles ne le destinent qu'aux "bogosses" gentlemen);
                        B) Qu'elles soient reluquées tout court;
                        C) Qu'elles soient reluquées avec insistance (ie. reluquer gentillement leur serait acceptable, voir désirable?);
                        D) Obiwan Kenbobi

                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un petit effort et elles vont inventer le pantalon...

                          Commentaire


                          • #14
                            @MAN: je dirai....la D! :22:
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              @Bsibsa

                              Hahaha, voilà. Il reste toutefois le cas (mystérieux) de celles qui ne sont pas dérangées par les regards...

                              @Risk

                              C'est aux dames de nous le dire, qu'est-ce que t'en sais toi?
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X