Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq coups de tournevis pour un regard insistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq coups de tournevis pour un regard insistant

    Ces deux-là ne se connaissent a priori pas. Et c’est pour un motif futile qu’un homme est suspecté d’avoir porté pas moins de cinq coups de tournevis à un client du Mésopotamie, un restaurant de la rue Saint-Michel à Avignon. La police s’est rendue sur place en tout début d’après-midi, tandis que la victime était, dans le même temps, conduite à l’hôpital. Elle ne souffrirait que de blessures superficielles.

    Mais le mis en cause avait déjà décampé à l’arrivée des policiers, oubliant néanmoins sur place sa paire de babouches... Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur aurait eu ce geste insensé parce qu’il trouvait que la victime avait regardé sa petite amie avec un peu trop d’insistance... Il est activement recherché.


    source: laprovence.com

    je ne sais pas si j'ai bien fait de poster içi ce fait divers ........ou alors on le deplace dans la section HUMOUR .......Babouche sur place ....

  • #2
    mdrrrrrrr
    il a laissé sa carte d'identité sur place
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ben c'est les conséquence quand on ne fait pas attention aux regards que l'on porte...

      Commentaire


      • #4
        ben c'est les conséquence quand on ne fait pas attention aux regards que l'on porte...
        je vais pas rentrer ds les details du pourkoi du cmt , chacun assume les consequences de ces actes ou de ses regards ( voyeurisme )........lol....ce qui m'a interpellé.... c'est la piéce d'iendité qu'il a laissé sur place ....comme a dit Space .....

        Commentaire

        Chargement...
        X