Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 10 ans d'interruption, une Miss Algérie sera élue à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 10 ans d'interruption, une Miss Algérie sera élue à Oran

    Après dix ans d'interruption, le concours de Miss Algérie reprendra vendredi à Oran, la grande ville portuaire de l'ouest algérien, avec pour membre du jury Geneviève de Fontenay, 81 ans, au nom synonyme du fameux concours de beauté.

    L'élection de la reine de beauté algérienne aura lieu à l'hôtel Méridien, après un soigneux casting dans les principales villes du pays qui a permis la sélection de 20 candidates, a expliqué à l'AFP un membre du jury co-organisateur de l'événement, Hamza Ameziane.

    Agées de 18 à 26 ans, les jeunes femmes "mesurent au moins 1,70 mètre pour des mensurations classiques de 90,60,90 cm", explique M. Ameziane. Et bien entendu, depuis leur sélection, elles suivent des entraînement linguistiques, notamment le français avec le concours de l'Institut français d'Oran.

    Outre Mme de Fontenay, qui était attendue en Algérie dès jeudi, et M. Améziane, le jury comprendra des personnalités du show business et du cinéma algériens, dont l'actrice Bahia Rachedi qui est d'ailleurs la marraine de cette édition.

    L'expression

  • #2
    Ce genre de manifestations sont agréables mais désastreux lorsqu'on sait que les votes avantagent les intérêts .

    De Fontenay fait sa Depardieu
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      c'est pour élire Miss Algerie ce truc ,ou bien Miss LA France ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X