Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difference d'age ds un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la difference d'age ds un couple

    quand je dis difference jveux dire une difference de 10 ou 15 ans ou meme de 20 ans !!!!! alors vous en pensez quoi??? ça peut marcher entre ces deux personnes ou non ?????

  • #2
    Oui... et dans les deux sens... à condition que les deux soient "mûrs"..

    ya pas de raison que ca marche pas..

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est impossible pour moi. Je n'aime que les hommes matures Et quoi qu'on dise il faut que jeunesse se fasse.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        y'a des gens qui sont chronophile si c une maladie ou pas ca j'en sais rien
        ?

        Commentaire


        • #5
          le sujet a été débattu le 22 07 06

          comme je ne sais pas faire les liens .....

          Commentaire


          • #6
            @joce

            tinkiéte..t'es encore jeune tu apprendra
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Someone

              TU AS de la chance que j'ai mis mes doubles foyers pour pouvoir te lire car je croyais les avoir perdu en cherchant ma jambe de bois et mon dentier caché sous ma perruque de chauve ....mais misère mes 2 neurones sont en grêve ... z'arrêtent pas de dormir ....

              Commentaire


              • #8
                quand je dis difference jveux dire une difference de 10 ou 15 ans ou meme de 20 ans !!!!! alors vous en pensez quoi??? ça peut marcher entre ces deux personnes ou non ?????

                je l avais deja ouvert cette conversation cher ami j avait dit je ne suis pas contre du moment que deux personne s aime
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=25521
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en connais qui sont gerontophile mais ce n'est opas une maladie sa ce saurait

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X