Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali BelHaj: Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali BelHaj: Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples

    Le Cheikh Ali belhaj dénonce le silence des autorités Algériennes concernant ce qui se passé en Syrie. Il dit aussi que armés Arabes ne sont la que pour réprimer les peuples en cas de révolte, et pas pour defendre ses interest:


  • #2
    Dommage je ne peux pas faire marcher la vidéo pour cause de connexion extrêmement faible, mais je crois qu'il ne va pas évoquer dans la vidéo ses "frères" takfiristes venus en Syrie sur la demande des ses autres "frères" israéliens pour massacrer le peuple syrien et créer un Emirat takfiriste, féodal, comme celui d'Arabie ou pire et allié de l'entité sioniste??!!!
    Tout Etat arabe ou musulman qui commence à se développer vers une certaine indépendance ou commence à se construire est pris comme cible par les USA et tous les pro-sionistes afin d’empêcher la résistance de se fortifier contre la présence du colonialisme juif sioniste en Palestine; L'Islam falsifié takfiriste est mobilisé aux cotés de l'occupation juive sioniste de la Palestine et cela sous un faux prétexte de défendre le peuple syrien contre un président aimé par son peuple, comme un Kadhafi soi disant dictateur et kafer, alors nous voyons en Libye la domination des multinationales pro-sionistes sur le pétrole libyen et le chaos créé entre les tribus libyennes par cet impérialisme américano-sioniste...

    Commentaire


    • #3
      on verra si se clodo dira pareil lorsque le tour des monarchies arrivera,se qui ne saura tarder

      Commentaire


      • #4
        Ali BelHaj:Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples
        Ca c'est la cerise sur le gâteau!!!!!De quel égout ce déchet humain couine?

        Commentaire


        • #5
          amidelanature

          Je croyais que tu défendais, les plantes vertes - nature

          Voilà maintenant que tu nous sort une plante " contre - nature "
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Iska,

            Sincerement, il dit la vérité. Que tu sois contre lui ou avec lui ne change rien. On doit juger le message et pas le messager.

            Sinon, j'imagine que pour defendre la nature, on ne doit pas appartenir a des clubs exclusifs, n'est-ce pas?
            Dernière modification par absent, 19 juin 2013, 20h56.

            Commentaire


            • #7
              il n'a pas appelé au djihad en Syrie ?

              Commentaire


              • #8
                il n'a pas appelé au djihad en Syrie ?
                Il appelle l'état Algérien d'aider les Syriens. Il faut visionner la video au moins.

                Commentaire


                • #9
                  il n'a pas appelé au djihad en Syrie ?
                  Au contraire, il s'est indigné contre ces monarchies qui demandent le jihad en Syrie au lieu de Palestine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au contraire, il s'est indigné contre ces monarchies qui demandent le jihad en Syrie au lieu de Palestine.
                    c'est vrai ca? Wahdah Ali, même islamiste, il est resté un vrai algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'a pas appelé au djihad en Syrie ?

                      Il fait pire il appelle le president à repondre à l'appel de ses potes "tangos".
                      Ya aajaba hier il harangué les foules contre l'état aujourdhui il lui demande d'intervenir el khenzir.

                      Commentaire


                      • #12
                        IL est completement a la masse, n'est ce pas qu'il a soutenu les terroristes de tigentourine

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Ali BelHaj:Les armées arabes ne servent qu'a reprimer les peuples
                          Ca c'est la cerise sur le gâteau!!!!!De quel égout ce déchet humain couine?
                          Portant il n'a dit que la vérité et elle est absolut!
                          Dernière modification par Ichweiter, 20 juin 2013, 00h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ amidelanature
                            Ali Belhaj ?? l etat algerien le laisse blablater dans le cadre de la démocratie , liberté d opinion et d expression ...
                            Le peuple algerien est vacciné contre ces déchets de l humanité ( les salafistes -wahhabite )

                            pour le nous ( LuchinouII )

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=280387
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amidelanature
                              Le Cheikh Ali belhaj...
                              Tu le considères comme "Cheikh" en mettant en plus le "C" en majuscule? Serais-tu fan de ce démon?!

                              Ce répugnant personnage n'est pas un "cheikh" mais un déchet terroriste. Perso, je m'interdis d'écouter l'aberration de la nature qu'est ce fanatique religieux. Je préfère de loin écouter l'avis de Zahia ou de Nabila sur la Syrie que d'écouter l'avis de cet odieux terroriste.

                              Et je trouve vraiment honteux le comportement de ces minables citoyens qui se rassemblent pour écouter un déchet terroriste dont le parti a enfanté des monstres sanguinaires qui ont assassinés plus de 100 000 Algériens et terrorisé des millions d'autres au nom d'Allah. Ces minables moutons n'ont à l'évidence aucun respect pour les victimes algériennes du terrorisme des sanguinaires du FIS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X