Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saleté au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La saleté au Maroc

    Moul dala3a s'explose en Arabe et en rifain contre la saleté au Nador:


  • #2
    zé rien compris mais je crois bien qu'il a raison!........degueux!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est désolant de voir ça dans un pays musulman ou dés le primaire on répète aux enfants: Nadafa mina el Imane.

      Commentaire


      • #4
        zé rien compris mais je crois bien qu'il a raison!........degueux!
        Il s'est faché contre le maire ou le president de la commune qu'il a déchiré la photo. Il dit que c'est un jour de l'Aid et la saleté est partout.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          La saleté au Maroc
          Pas seulement là bas...ce fléau est partout...
          Il y a des gens sales partout...
          La planète bleu de loin...mais devenue noir si ont y voit de très pret..:22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Il s'est faché contre le maire ou le president de la commune qu'il a déchiré la photo. Il dit que c'est un jour de l'Aid et la saleté est partout.
            Comme il dit lui : Sirr Aâtina itisseâ...

            C'est un vrai numéro ce monsieur
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              arrêtez de lui faire de la pub à ce guignol de moul dela3a! il n'en vaut pas la peine !!

              Commentaire


              • #8
                arrêtez de lui faire de la pub à ce guignol de moul dela3a! il n'en vaut pas la peine !!

                +1
                Plus on l'encourage, plus il nous sort des films.

                Je pense que celui-là doit s'intituler Dela3 III : dans la ligne du "Mire".
                Dernière modification par Dandy, 20 juin 2013, 19h58.

                Commentaire


                • #9
                  arrêtez de lui faire de la pub à ce guignol de moul dela3a! il n'en vaut pas la peine !!
                  Sa révoltre contre la saleté au Maroc est saluée.
                  Dernière modification par absent, 22 juin 2013, 00h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi tu met Maroc (pays entier) alors que la video concerne Nador? Pas logique..

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi tu met Maroc (pays entier) alors que la video concerne Nador? Pas logique..
                      Quand est-ce qu'on peut parler de la saleté au Maroc? Quand des villes Américaines seront sales? Nador est une ville Maroc, elle est sale, Donc la saleté concerne le Maroc et pas les usa.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X