Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine en visite au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine en visite au Maroc

    C'est officiel, Poutine sera au Maroc les 6 et 7 septembre prochain

    http://www.**********/Infos/includes...&lmodule=Maroc

  • #2
    Alors ça va chauffer les prochains jours espérant qui n’y aura pas de contrat de vente d’armes au royaume chérifien.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi doit-il chauffer ?!!

      Pour les armes je pense pas non !!

      Commentaire


      • #4
        Alors ça va chauffer les prochains jours espérant qui n’y aura pas de contrat de vente d’armes au royaume chérifien.
        Je pense que sa va ni chauffer ni refroidir
        Que ce que sa peut nous faire nous Algérie si Poutine va au Maroc ou au îles Comores ??

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gentelman
          C'est officiel, Poutine sera au Maroc les 6 et 7 septembre prochain

          http://www.**********/Infos/include...2&lmodule=Maroc
          Moi, je pense pas c'est pour un marché d'arme Russe pour le Maroc, mais juste le premier pas (Poutine et Mohamed VI)…

          Il y a pas si longtemps que ça, la Russie s'interesse au Maroc, avec des entreprises installé…

          Je sais pas si pour le Sahara Occidental, mais en tout cas c'est juste de lui faire "coucou" entre les liens des 2 pays…

          Mais avant que Poutine parte au Maroc, il va faire un tour en Algérie histoire que c'est de la routine avec le pétrole et les armes (l'axe Algérie-Russie)…

          Commentaire


          • #6
            au moin c une visite de qlq jours et non de qlq heures poutine cherche l'intérés de son pays en venant jusqu'au maroc:l'urss a son gaz et son pitrole, elle cherche plutot une place dans une zone de libre échange avec l'usa et l'UE qu'est le maroc..et ce dernier cherche des investissements et des marchés pour le phosphate ect..pour les armes on achéte le necessaire pour des bons prix de n'importe quel pays..d'ailleurs on en a pas besoin puisqu'il n'y aura jamais de guerre dans notre région à mon avis.

            Commentaire


            • #7
              Faut pas oublier non plus que cette visite vient comme reponse a la visite qu'a effectué M VI en Russie auparavant !!

              Commentaire


              • #8
                au moin c une visite de qlq jours et non de qlq heures poutine cherche l'intérés de son pays en venant jusqu'au maroc:l'urss a son gaz et son pitrole, elle cherche plutot une place dans une zone de libre échange avec l'usa et l'UE qu'est le maroc..et ce dernier cherche des investissements et des marchés pour le phosphate ect..pour les armes on achéte le necessaire pour des bons prix de n'importe quel pays..d'ailleurs on en a pas besoin puisqu'il n'y aura jamais de guerre dans notre région à mon avis
                réponse:
                c'est quoi ses enfantillage allah yehdi makhlek qu'il passe toute ça vie au maroc en quoi ça pourrai nous déranger nous les algeriens....je vois pas
                sinon les six heure qu'a passer poutine en algérie ont permis d'anuller une dette de 4.5 milliards de dollars lancer un contrat d'armement de 7.5 milliard de dollars et lancer le coopération entre les deux géant gazier gazprom et sonatrach

                Commentaire


                • #9
                  enfantillage.??? merci pour la politesse...mais n'oublie pas que la presse algérienne a largement critiqué cette courte visite et mm les "enfants" ont compris qu'il y avait un mal entendu entre les deux pays

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mon frére quand on signe un contrat d'armement qui dépasse les sept milliards de dollars et essayer d'annuler une dette de 4.5 milliards et lancer la coopération entre les deux grande entreprise etatiques des deux pays avec y'aura toujours des mal entendu et si la presse critique c'est de leurs droit absolu mais ça ne représente pas l'avis du gouvernement ou du peuple algerien ...
                    salam
                    ps: y'aura un contrat d'armement entre les 2 pays ça sera des helico mi35 et mi17 et qlq chars.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mon frére quand on signe un contrat d'armement qui dépasse les sept milliards de dollars et essayer d'annuler une dette de 4.5 milliards et lancer la coopération entre les deux grande entreprise etatiques des deux pays avec y'aura toujours des mal entendu et si la presse critique c'est de leurs droit absolu mais ça ne représente pas l'avis du gouvernement ou du peuple algerien ...
                      salam
                      ps: y'aura un contrat d'armement entre les 2 pays ça sera des helico mi35 et mi17 et qlq chars.

                      Reponse:
                      Et tu ne penses pas que le peuple aurait prefere des autobus, des metros, des connexions d'eau potable qui fonctionnent, des trains etc....

                      Commentaire


                      • #12
                        Et tu ne penses pas que le peuple aurait prefere des autobus, des metros, des connexions d'eau potable qui fonctionnent, des trains etc
                        réponse a la réponse
                        bon mon chére ya des projets dans tout les domaine que tu viens de siter et tu peut les voirs par tes propres yeux si tu vis en algérie
                        commencons
                        18 stations de dessalément d'eau de mer
                        une autoroute qui relie les deux frontiére
                        un métro qi sera receptioné en 2008
                        un tramway
                        une aerogare toute neuve
                        et plein d'autre projets tout ses projets c'est 100 milliards de dollars
                        salam
                        ps: chaque pays doit s'armer et prévenir toute attaque etrangére.je trouve ça tres normal pourtant je suis un simple citoyen algerien

                        Commentaire


                        • #13
                          allez les amis, le sujet est la visite de poutine au Maroc,alors on doit discuter les projets envisagés par les deux pays.
                          personnellement, je préfére des accords de commerce quand au téchnologie je pense que lURSS maintenant est largement dépassé par l'USA et l'europe..
                          au moins on achéte pas des avions de transport aérien nr 1 dans les crashes a l'echelon mondial

                          Commentaire


                          • #14
                            yassi douk douk les avions de transport dans la flotte de l'armée de l'air algerienne en l'occurence le il76 et le il78 tout deux d'origine russe ont plus de 10 ans d'age et ya jamais eu de problem tu veux avoir des apareils qui tombent comme des mouches alors il te faut un bon entretien c'est tout le problem n'est pas l'origine de l'avion
                            sinon vous allez avoir des helico d'origine russe les mi35 et les mi17 sinon le reste des contrat qui vont etre signer c'et dans le domaine touristique avec des tours opérateur russe

                            Commentaire


                            • #15
                              oh bon tu veux dire que les russes n'ont pas les moyens pour assurer des entretiens dans les normes aéraunotiques pour leurs avions ??
                              ADMETTONS CA, raison de plus pour ne pas attendre grand chose d'un pays en faillite incappable d'entretenir son "khourda"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X