PDA

Voir la version complète : Higuain bientôt Gunner


absent
20/06/2013, 20h34
onzalo Higuain pourrait rejoindre Arsenal. The Daily Mirror affirme en effet, ce jeudi, que l'attaquant franco-argentin du Real Madrid se serait mis d'accord avec l'équipe d'Arsène Wenger. Le montant du transfert pourrait atteindre les 28 millions d'euros.

Arsenal aurait-il trouvé un remplaçant digne de ce nom à Robin van Persie ? Selon The Daily Mirror, c'est fort possible. Le quotidien anglais affirme en effet que Gonzalo Higuain se serait mis d'accord avec les Gunners. Lui qui a annoncé il y a quelques semaines son départ du Real Madrid, aurait accepté de signer un contrat le rémunérant à hauteur de 165 000 euros par semaine. Arsenal réaliserait alors un gros coup sur le marché des transferts en recrutant cet attaquant tant convoité par la Juventus.

Les Londoniens doivent donc désormais se mettre d'accord avec les dirigeants madrilènes pour s'attacher les services de l'Argentin âgé de 25 ans. Le montant de la transaction pourrait alors avoisiner les 28 millions d'euros, ce qui constituerait donc le plus gros transfert de l'histoire d'Arsenal.

C'est un renard de surfaces aux statistiques impressionnantes avec les Merengues (107 réalisations en 187 matches toutes compétitions confondues) qui viendrait donc renforcer considérablement la formation d'Arsène Wenger. Car ce poste a probablement été le gros point faible du quatrième de Premier League cette saison. Pour preuve, le meilleur buteur du club a été Theo Walcott avec seulement 14 buts.

De plus, plusieurs joueurs se sont succédés en pointe de l'attaque des Gunners étant donné qu'Olivier Giroud n'a pas tout le temps donné satisfaction. Ainsi, on a donc vu Theo Walcott mais aussi Gervinho et Lukas Podolski. Cette situation n'est pas viable pour une équipe qui espère enfin jouer de nouveau les premiers rôles en Angleterre. Mais avec Gonzalo Higuain, ce serait probablement le début d'une toute autre histoire.

source : .football

Niss
20/06/2013, 20h59
Arsneal khashoum un bon attaquant voila higuain yefriha !

Cookies