Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mathélème ou scientifique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathélème ou scientifique?

    bonjours a tous, dans 1 semaine c'est les conseils de deliberation et j'ai le choix entre deux filieres pour la 2AS math ou science, que choisir ?????????????????















    que choisir ?
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

  • #2
    Math !!!!!!!!!!
    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

    Commentaire


    • #3
      que choisir ?????????????????
      c'est à toi de voir selon tes aspirations, tes capacités et tes motivations. C'est une question de logique aussi, qqn qui souhaite faire de la biologie, médecine, ect il va s'orienter en sciences et qqn qui vise les TIC, Architecture ect va plutôt en branche mathélème.

      Commentaire


      • #4
        je crois que je faire faire math car j'ai tire a pile ou face pile c science et face c math


        puisque c face donc c math, je fais confiance a mon destin
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

        Commentaire


        • #5
          chadi madi gali rassi ama nadi hadi wala hadi ....

          Bon courage quoi tu choisisses.

          Commentaire


          • #6
            puisque c face donc c math, je fais confiance a mon destin
            C'est bien jeune homme, tu iras loin bonne continuation!

            Commentaire


            • #7
              C'est bien jeune homme, tu iras loin bonne continuation!


              mais non je rigole
              ca fe 3 ans que j'ai choisis matheleme je voulait juste avoir quelques avits objetctfs sur mon chois et etre sur a 100 %
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire


              • #8
                Ca existe encore ça?

                Je croyais que c'était l'ancien système.

                C'est à toi de voir ce qui t'attires et qui t’intéresse.

                Personnellement j'étais en filière Maths parce que j'adorais les maths et que la biologie ne m’intéressait pas beaucoup .
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  oui idemn pour moi, pour la science j'aime bien l’étude du corps humain mais a part ca tout le reste me fait c*** en plus le programme sera compliqué l'année prochaine donc autant faire math



                  le hic c'est que je doit changer de lycée (il a pas la filiere) pour un autre qui est juste trop pourrave alors que j'adorait mon lycée qui est même un des meilleur au niveau nationale (classé tout le temps a part deux années dans le top 10 alerien dans les résultats au bac avec tjr plus de 90% de reussite
                  Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                  Commentaire


                  • #10
                    donjuan n9olk hadja ykho oulmohim t3ra fizoudj mlah...........madirch kima ana 19 ans ou mazalni hasl 2 emme annee on plus jponse pas rah izidou ikhelouni l3am eldjay........
                    koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme ça a été déjà dit avant, il faut se demander ce que tu veux faire après et aussi tes capacités dans le domaine que tu veux choisir, et bon courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dojuan,

                        il faut se diriger vers les formations professionelles. Dans peu de temps, ça serait difficile pour un ingénieur, médecin de décrocher un job avec un bon salaire.

                        Un soudeur ferait le double d'un médecin. Surtout si il est homologue. Un plombier aussi.

                        je suis que c'est hors sujet mais si tu veux faire l'université réfléchis bien.

                        Pendant ces 5 ans ou 6 ans a l'université, tu serais déja démarrer comme soudeur par exempe, quand tes amis seront en 2 eiem années universitaire, tu serais mariée avec un salaire pas moin 30000 da par moi. Une fois tes amis completent les maudites années universitaires, tu as ton entreprise déja. Peut-etre tu recrutes quelques uns.lol

                        Commentaire


                        • #13
                          donjuan n9olk hadja ykho oulmohim t3ra fizoudj mlah...........madirch kima ana 19 ans ou mazalni hasl 2 emme annee on plus jponse pas rah izidou ikhelouni l3am eldjay........

                          t'inquete même si il "maykhloukch l3am li jay" ce n'est pas ma fin du monde, nous vivons dans un pays ou les bricoleurs gagnent mieux leurs vie que les diplômés donc ta pas vraiment de soucis a te faire pour ton avenir



                          Comme ça a été déjà dit avant, il faut se demander ce que tu veux faire après et aussi tes capacités dans le domaine que tu veux choisir, et bon courage.
                          thx





                          Dojuan,

                          il faut se diriger vers les formations professionelles. Dans peu de temps, ça serait difficile pour un ingénieur, médecin de décrocher un job avec un bon salaire.

                          Un soudeur ferait le double d'un médecin. Surtout si il est homologue. Un plombier aussi.

                          je suis que c'est hors sujet mais si tu veux faire l'université réfléchis bien.

                          Pendant ces 5 ans ou 6 ans a l'université, tu serais déja démarrer comme soudeur par exempe, quand tes amis seront en 2 eiem années universitaire, tu serais mariée avec un salaire pas moin 30000 da par moi. Une fois tes amis completent les maudites années universitaires, tu as ton entreprise déja. Peut-etre tu recrutes quelques uns.lol


                          oui je suis d'accord, mais ce gendre de job est généralement ereintant, je le dis car j'ai deja travaillé dans les metiers "manuels"comme job d'ete et j'etait toujours a chaise


                          et puis meme si ca ne marche pas pour moi, je peut toujours m'engager dans l'armée ou bien me marier "avec une carte de sejour francaise" pas trop moche que j'aurait trouvé sur internet
                          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                          Commentaire


                          • #14
                            peu importe, les deux offrent beaucoup de possibilités, mais il faut surtout penser à avoir son BAC avec une excellente moyenne si non ca ne sert presque à rien.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              peu importe, les deux offrent beaucoup de possibilités, mais il faut surtout penser à avoir son BAC avec une excellente moyenne si non ca ne sert presque à rien.

                              incha allah , mais normalement c bien partie vue que cette année je suis 1 er de mon lycée avec 16 de moyenne (et je te jure qu'avoir une note superieur a 18 ici est quasi impossible)
                              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X